II

10 1 0
                                    

J'écarquille les yeux. Une grande bâtisse s'élève devant moi. Je mis un moment avant de réaliser qu'il s'agissait d'une immense église tombant en ruines.

Je suis tellement concentrée sur ce paysage que j'ai perdu Shelsy de vue.

Je m'aventure peu sure de moi dans ces décombres. J'évite tant bien que mal les pierres qui ne cessent de s'effondrer sur le sol.

Plus je m'avance et plus j'entends des rires de plus en plus audibles. Je me demande qui pourrait passer par là, et surtout pour quelle raison.

La pièce s'assombrit et des pas raisonnent dans tout le bâtiment. Je me cache derrière un mur et retiens ma respiration. J'aperçois deux silhouettes que je ne distinguent pas très bien, mais une me parait plus grande que l'autre.

Elles s'approchent dangereusement et rapidement de l'endroit où je me situe.

Alors qu'elles étaient prêtes à detourner les talons, je trébuche sur une pierre et m'écorche le genou en tombant par terre.

Les deux personnes se retournent brutalement, je vois le visage de Shelsy apparaître dans un rayon de lumière, elle me fixe un long moment et son ami fini par me crier dessus:

- " Qu'est-ce que tu fous là toi ?! "

Je rougis et pars en courant.

Je traîne dans la forêt depuis plusieurs minutes déjà.

Je n'arrive pas à retrouver mon chemin, il m'est impossible de me rappeler par où je suis passée.
Je ne panique pas et garde mon calme.

Je décide de prendre mon téléphone qui se trouve dans ma poche, je le sort, mais ce n'est pas le miens.
Je me souviens alors du but de cet excursion: rendre son téléphone à Shelsy. J'ai totalement échouée, ça ne m'a mené nul part.
J'hésite un moment, puis allume le téléphone. Je compose directement le numéro de ma mère, sans me demander pourquoi le fond d'écran de ce téléphone est tout noir.
Je range le téléphone dans ma poche et attend ma mère, qui j'espère me trouvera.
~ intervention de ma mère à écrire ~

- "Qu'est-ce-que tu faisais dans la forêt toute seule? demande Aaron.

- Huuumm.... Je..je...jouais à cache - cache. Répondis-je en tentant d'inventer une histoire qui tenait à peu près la route.

- Tu mens très mal Aiden ! Réplique mon père."

Ma mère lâche le couteau qu'elle avait dans la main puis pouffe de rire. Je me sens gênée et lache un léger sourire.
Je pars dans ma chambre en montant les marches quatre à quatre.

Je m'assois sur mon lit et réfléchis. J'hésite à prendre le téléphone de Shelsy. J'aimerais regarder dedans, mais si elle l'apprend elle me tuera sûrement. J'hésite encore un moment puis le range dans le tiroir de ma table de chevet.
Je m'allonge sur mon lit et sursaute quand j'entends la porte grincer en s'ouvrant. Je croise mon frère du regard. Il me fixe quelques instants puis reprend ses esprits:

- "Hummm... Bon pourquoi tu étais dans la forêt sérieusement?

Je ne sais pas quoi lui répondre et lâche un long soupir d'énervement:

- Qu'est-ce-que sa peut te faire? Répondis-je sur un ton sec.

- C'est peut que je suis ton frère et que je me fais du soucis pour ma petite soeur. T'es de plus en plus froide en ce moment." dit-il en s'enervant.

Je me bloque sur son regard énervé, puis je baisse la tête quand je l'entend claquer la porte de ma chambre.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 09, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

UNbreakableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant