???
Mais où suis-je...? Un...Restaurant ? Qui je suis...? Comment je m'appelle ? Je n'en sais rien...Je ne me souviens de rien...Je veux ma maman....Mais...C'est impossible...Je suis...Un...Robot ? Je suis une sorte de renard avec un crochet...Une personne grand et maigre vient vers moi elle est noire avec trois longs doigts mais je vois pas son visage...D'un coup son visage se rapprocha du miens ce qui me fois sursauter...Elle a la tête blanche des joues rouges un sourire très grand et des larmes violettes...
???: Tu ferais mieux de venir.Il faut y aller.Tu dois aller dans la Pirate Cove .
-Mais...Qui je suis ? Et...
???: Ton nom est Foxy ton but dans est d'amuser des enfants en les pourchassants sans leurs faire de mal.Mon nom est Puppet avec moi tu es en sécurité ici.Mais attention il y a des règles.Et ces règles se doient d'être respecter...
Je ne comprend pas...Quelles règles ? Cette personne me fait très peur...Je veux ma maman !
Le monstre me demandait de me diriger vers une sorte de cave avec des rideaux violets avec des étoiles dessus...C'est beau mais je veux pas être tout seul !Tiens ? Trois autres gens sur la scène ! Une poule...Jaune ? Un lapin violet ? Et un ours marron ! Ouah ! Bizarre...Mais on va peut-être être des copains nous quatre !
Puppet : Alors tu y vas oui ou non ?
-Oui madame...
Je veux pas y aller...
Heya ! Fin du prologue ! Je sais il est court mais bon...Voili voilou ! J'écrirais plus souvent dans la peau de Foxy que d'autres animatroniques.Comme vous avez pu le remarquer il vient d'arriver ici.(Oui l'enfant est dedans Purple Guy l'a déjà tué allez voir l'histoire du restaurant si vous comprenez pas) et il se demande ce qu'il fait ici dans une salle inconnue alors qu'il regardait trois robots chanteurs du nom de Freddy Bonnie et Chica...Et maintenant il se trouve aux ordres de Puppet qui veut qu'il lui obeisse au doigt et à l'oeuil et le protégé...
VOUS LISEZ
Welcome To The Show [FR]
FanfictionHeya mes loufteaux ! Ici se trouvera une fanfiction concernant FNaF ! J'éspère qu'elle vous plaira mais il vous fraudra être patient car à part le prologue rien d'autre ne sortira avant la fin de This Is My World ! (bah oui !) pas trop déçu ? Cool...