[Chapitre 2]

101 16 15
                                    

Puppet : Alors, si ce n'est pas toi, qui est-ce ?
Springtrap : Ne me de-e-e-emande pa-a-as... Je n'en sais ri-i-ien
Puppet : ... Je n'ai aucune confiance en toi. Je ne pense pas que tu es innocent...
Springtrap : Pour ce-e-ette fois
t-t-tu peux me croi-i-i-ire... Je n'ai pas touché cet enfa-a-a-ant...
Puppet : Prouve le moi.
Springtrap : Si tu le
souhai-i-i-ites...

PDV Chica

Je suis tellement contente qu'un nouveau soit arrivé ici ! Même si la façon est quelque peu... Horrible... Mais... Puppet nous sauve, nous avons une seconde vie... Même si nous n'avons aucuns souvenirs de notre "ancienne" vie... Elle nous a souvent dit que ce n'était pas de notre faute, mais je pense que nous y sommes pour quelque chose, sinon, pourquoi nous aurait-il tué ? Massacré ? Nous étions heureux, nous nous amusions... Nous fêtons l'anniversaire de Bonnie...
Vous n'aviez pas mérité ça me dit Puppet mais... Si nous ne l'avions pas mérité, pourquoi ?

PDV Bonnie

J'ai tellement hâte qu'on soit amis tous les deux ! Il a l'air tellement gentil ! Mais... Pourquoi un autre enfant a été tué ? Il n'en a pas eu assez ? Je le jure, si je retrouve cet "homme" il n'aura que ce qu'il mérite. Parole de Bonnie the Bunny !

PDV Freddy

J'espère qu'il va rater toute sa carrière. Il ne mérite pas d'être au Freddy Fazbear Pizza limite, dans une simple pizzeria, je veux bien, c'est tellement son style... Simple. Il est... Détruit. Non, il n'est pas comme nous. Comment Bonnie et Chica peuvent l'aimer ? Je veux dire, c'est un enfant, comme nous, mais au fond, il est tellement différent... Il ne peut pas rejoindre la Freddy Family.

                          Jamais

Ohayo !! Ici Luna, j'espère que ce chapitre vous plaît ? Je sais, il est court, mais ça fait longtemps que j'essaye de le faire, j'ai passé mon temps à écrire et ré écrire tout ça... Mais je n'y arrivais pas. Alors ben, j'ai ré essayé aujourd'hui et voilà ce qui est sorti de ma tête ! Bref, vous en pensez quoi ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 26, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Welcome To The Show [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant