Chapitre 1

61 5 0
                                    


Je me réveilla  toute seule (pour une fois ) mon "orphelinat "fermer parce que j etait la dernierre je me metta  en tenu d equitation pris mes affaire ( brosse , casque,tel) et partie au cheval je me diriga tout de suite vers le box de condor un f...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me réveilla  toute seule (pour une fois ) mon "orphelinat "fermer parce que j etait la dernierre je me metta  en tenu d equitation pris mes affaire ( brosse , casque,tel) et partie au cheval je me diriga tout de suite vers le box de condor un frison noir de 3 ans 

sara: cc mon bb comment tu va aujourd huit ? sa te dit une balade

???: je prend altes 

sara: ok sophie 

je sella altes qui et un frisonne blanche de 3 ans aussi  et condor. Sophie est ma mono elle demenage a Amoris comme moi sauf que moi je me suis fais adopter par Mr et Mme vic  . On partie pendant 2h de balade quand on revenu on dessella les cheveaux les doucha  et les mire au pres apres je commenca a nettoyer les box , couper l eau ( les nouveaux proprio ne vienne que dans 4 mois)je mes les selle , les bride et tout le tralala dans le cofre a sophie je  partie a l"orphelinat"pris mes affaire et les mis dans la voiture de sophie c est elle qui mis emmene . J apella sophie pour quelle vienne m aider pour le van , on l attachi et on mis toute les affaire de la maison d ans la voiture puis on fit monter les cheveaux dans le van . on demara la voiture et parton a Amoris il etait 9h il nous fallait 2 h pour etre a amoris je m endormie pendant le trajai et je me reveilla devant ma nouvelle maison je descendit et ..................


A suivre 


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


bonjour je suis dorine voila le premier chapitre il et pas long dsl et pardon pour les faute j espere qui vous plaira metter un commentaire si vous voulez 

Ma vie a changer grace a eux , merciOù les histoires vivent. Découvrez maintenant