Chapitre 1

18 3 0
                                    



Alors que je relaxais sur ma chaise longue, entendant ce bruit de mer qui me relaxait tant, ma mère et Mark, mon beau père arrivèrent. Je fermai alors mon livre et me retourna vers eux.

- Cassie, moi et ta mère avons quelque chose à te dire, commença Mark d'un ton grave.

Je hochai la tête, un peu inquiète.

- Nous ne retournons pas à Miami pour la rentrée scolaire.

- Quoi?? Mais où irons-nous?... Je ne comprends pas.

- Mark a eu une offre géniale pour aller travailler à San Francisco. On gagnera un meilleur salaire et nous pourrons partir de cette vieille demeure où nous habitons, dit ma mère.

- Woww... Alors ça... ça veut dire qu'on déménage à San Francisco???

- Oui, répondit Mark.

- Quoi? Mais c'est ma dernière année du secondaire. Celle qui est supposée être la meilleure et vous vous gâchez tout en m'obligeant à déménager dans une ville pourrie dont je n'ai aucune envie d'aller? Et mes amis? Je ne vais plus jamais les voir?

- Tout va bien aller, dit ma mère qui essaie de me rassurer. Tu pourras leur dire un dernier au revoir et...

- Non! Je ne veux juste pas partir! Je ne les verrai pas là-bas.

- Tu pourras leur envoyer des courriels ou les téléphoner...

- Non! Je ne veux juste pas déménager!

Je me lève, jette mon livre par terre dans le sable et part en pleurant. Je m'enferme ensuite dans ma chambre.

Sérieusement? Déménager? C'est totalement ridicule. Je suis une adolescente normale qui a besoins de sa vie à Miami. Et dire que je pensais que des vacances en Europe seraient amusantes. Je ne peux même pas penser que je vais devoir abandonner Anna et même Ryan... Anna est une super bonne amie que j'ai rencontré en sec 1 et depuis on se quitte plus! On a été dans la même classe à tous les ans. Sauf en 3ème secondaire. Et après il y a Ryan... Beaux yeux bruns avec cheveux bruns parfaitement coiffés... Capitaine de l'équipe de Football. On a commencé à sortir ensemble en 3ème année du secondaire. Plus précisément en mai.

En plus j'adorais mon école, ce qui est rare chez les jeunes. J'ai de super bonnes notes dans à peu près toutes les matières, j'ai plusieurs bonnes amies et les gens m'apprécient là-bas. La vie parfaite, quoi. Il faut que j'en parle à Anna. Maintenant.

Je me lève de mon lit et attrape mon téléphone qui traînait sur mon bureau. J'appel et suis étonnée que ce soit si long avant qu'Anna décroche.

- Allez, décroche, je marmonne.

- Bonjour, dit une voix d'enregistrement, Anna est dans l'impossibilité de vous répondre...

Je raccroche.

- Grrrrrrr!

Je m'énerve et lance mon téléphone sur mon lit. Pourquoi ne répond-t-elle pas? J'avais besoin d'elle maintenant!

Le lendemain, nous faisons nos valises, nous disons à dieu au sable d'Europe et hop en route pour Miami afin de récupérer nos affaires et dire un dernier au revoir à mes amis.

Le trajet en avion a été long et déprimant. On est maintenant arrivés à l'aéroport. Nous embarquons ensuite dans un taxi qui nous mènera chez nous. Rendus à notre maison, je sors vite du taxi et embarque sur ma moto pour aller voir Anna puis Ryan.

Never Forget YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant