Bip! Bip! Bip!
Il était 5h 30 du matin et mon réveil matin sonna.
- Pffffff..., Je marmonne. Déjà?
Je me levai même si je n'en avais aucune envie. À moitié réveillée, j'avais le nez dans mon tiroir à vêtements essayant de trouver la tenue parfaite pour ma première journée d'école. Je choisis alors un jean troué et puis un t-shirt avec tout pleins de couleurs. Je mis mes baskets noires super confortables et je descendis en bas pour aller déjeuner. J'entrai dans la cuisine et fut surprise de voir ma mère, debout, tenant une assiette de gaufres dans les mains. Elles avaient l'air délicieuses. Il y en avait trois superposées et des petits fruits les ornaient.
- Bon matin ma chérie, dit ma mère toute enthousiaste de me voir. Je t'ai fait des gaufres avec des petits fruits et du coulis aux framboises.
- Wow... Merci!
- Alors bon appétit, ma chère. Je vais me préparer et je vais te reconduire à l'école, ok?
- Ok merci, mom.
Wow elle m'avait préparé un déjeuner super bon. C'était assez rare. J'en profitai pour finir mes gaufres en un rien de temps. Quand j'eu fini, je montai en haut pour me brosser les dents, me brosser les cheveux et me maquiller un peu. Pour la coiffure, j'optai pour les cheveux lousses pour les mettre en valeur. Pour le maquillage, j'appliquai un peu de mascara et du gloss pour faire briller mes lèvres.
- Maman, criais-je dans la maison, Je suis prête! Je vais t'attendre dans la voiture.
J'aimais bien aller dans la voiture de ma mère car elle était très belle. Quand la Mercedes noire est exposée au soleil, elle brille de mille feux. En plus, les bancs sont super confortables! Pendant que je pensais à ça et que je m'installai dans l'auto, ma mère arriva.
- Je suis là! Nous pouvons partir, dit-elle.
Elle démarra le moteur de la voiture se rendit vers ma nouvelle école. J'étais vraiment stressée d'aller dans une nouvelle école car je ne connaissais personne ici et cette école était très réputée pour une école publique.
- Alors, as-tu hâte à ta première journée d'école, me demanda ma mère qui se stationnait dans le parking de l'école
- Oui... eh bien, je dois avouer que je suis un peu stressée mais j'ai confiance. Ça va bien aller.
Ma détermination fit sourire ma mère.
- Tu tiens vraiment de ton père toi, dit-elle en rigolant.
Je débarquai de l'auto et ferma la portière. Je m'accotais sur le rebord de la fenêtre qui était ouverte car j'ai vu que ma mère voulait me parler.
- Bonne chance, dit-elle.
- Merci, répondis-je.
Je me tournai ensuite vers l'école, soupira et avançai d'un pas déterminé. J'entendis ma mère dire :
- Fais-toi des amis!
Je me retournai en riant et continuait ma route. Tout à coup je pensai de regarder dans quel cours j'allais pour commencer. Je sorti alors mon agenda, l'ouvrit à la bonne page et... Je me fis renverser par une fille qui me cria alors :
- Hey! Tu pourrais regarder où tu vas?
- Hum... désoler je... je...
Je n'eus pas le temps de répondre ou même de me relever qu'elle partit sans même m'aider à ramasser toutes les feuilles qui étaient tombées par terre. Je m'apprêtais à les ramasser quand quelqu'un s'accroupi à côté de moi et pris quelles que unes des feuilles qui étaient tombées.