1-Aurevoir Kitchy

60 1 0
                                    

C'est fini.
Moi, Liza, 15 ans, cavalière depuis mes 4 ans, Galop 6, a perdu ma poneytte, mon amour, ma vie : Kitchy.
Kitchy etait une petite poneytte dartmoor absolument merveilleuse, parfois tête de mule, mais géniale. Il y a un mois, ma vie a basculé. J'ai déménagé. Kitchy n'était pas a moi. Elle était a ma voisine qui ne pouvait pas la monter. Je l'ai rencontrée a 8 ans (elle avait 5 ans). Maintenant elle a 12 ans et je l'aime ma petite folle. Mais c'est fini.

Avant, chaque matin avant l'école, puis le collège et il y a pas longtemps le lycée, j'allais la voir et lui donnait un bout de carotte. Tout les 2-3 jours, je la montais dans la carrière de ma voisine ou on partait en ballade. Je lui avais apris plein de tours et j'étais la seule a la montée.

Avant, j'habitais en Bourgogne, dans un village. J'étais dans un collège-lycée du village, j'avais une meilleure amie: Marion. Je montais une fois par semaine dans un petit club du coin et je faisais des concours Club 2 et 1 a partir de 12 ans avec un islandais palomino de mon club, Soleil .

Maintenant, je vis a coté de Reims et demain je dois visiter mon nouveau club. Il parait que je vais avoir une surprise a dit mon père.

Tome1: Le championnatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant