PDV LEA
Ça fais maintenant 1 semaine qu'il y'a énormément de paparazis devant chez moi . Et je peux vous dire que j'en ai marre . Avec Justin ça se passe bien , on s'embrasse en public et je peux vous dire que notre premier baiser était comment dire ? Magique . Mais je suis sur pour lui c'était rien . Il m'avait raccompagnée chez moi après avoir dînner dans un restaurant 5 étoiles . Comme y'avais beaucoup de monde et de photographes on s'est dis que c'était le bon moment . Scooter est plutôt content , encore heureux . J'arrive toujours pas à me dire que je connais Justin Bieber . Il est quelqu'un de content et fais des blagues quoi qu'il arrive .
PDV JUSTIN
C'était une semaine de malade . Lea est super sympa , et attentionné . On a passé de super moments ensemble . Scooter me dis que le coup de buzz avance et que c'est super bien . Perso , je m'en fou j'ai la meilleure fan base et des beliebers qui me soutiennent depuis le début , j'ai pas besoin d'autre chose .
Il fait tard et je m'ennuie de ouf ..- Salut JayJay , je peux passer ?
- Ouais
C'était Jade , une pote à moi mais pas plus . J'avais rien d'autre à faire alors bon .
Apres 15 minutes la porte sonne , je vais ouvrir et je tombe sur une Jade en nuisette de nuit . Mais elle fait quoi ? Y'a des paparazis dehors !
Jade : Salut bébé !
Moi : Humm... Tu fais quoi habiller comme ça ?Elle me colle contre son torse et m'embrasse de partout . Elle m'entraîne dans la chambre et vous connaissez la suite .
PDV LEA
Je suis devant la maison de Justin et d'ailleurs la porte est ouverte , c'est bizarre . Je lui es envoyais des tonnes de messages mais il ne répondait pas donc je suis venu.
Moi : Justin ??
Je monte les escaliers et j'entends des bruits . Attendez des bruits, c'est une blague ?
J'ouvre un tout petit peu la porte pour bien être sur , et résultat ce con blond me voit et arrête tout ce qu'il faisait .
Il porta son jogging et resta torse nue.... : Bébé tu fais quoi ???
Justin : Lea c'est pas ce que tu croit !!
Moi : Juste ta gueule , on sort pas ensemble alors je m'en fou.Je repars chez moi en courant et en pleurant.
Pourquoi je pleure ? Peut être parce que y'a un minimum de respect , pourquoi il m'a choisi moi pour faire ce faux couple de merde au lieu de prendre sa vrai petite amie ??
Ce con m'a même pas dis qu'il était en couple .J'annule ce foutu contrat .
----
Vous en pensez quoi ?- Le premier baiser ? 🍭
- Deuxième dispute ? 🌺
- Lea qui pete un cable ? 💓
Vote et commente 🔥
- G