1-You make me feel like shit

12 2 0
                                    

Une fois arrivée à la fac, je me dépêche d'aller à la grande salle pour les étudiants de chimie série A. Prête pour ma deuxième semaine, en deuxième année. Ma première année s'est faite à une université non loin de chez moi, l'université de Prililage Stone. J'ai ensuite décidé de me spécialisé ici, à Yale, ce qui fait donc que je suis totalement nouvelle ici.

Je suis légèrement en retard à cause de mon scooter. Fort heureusement, le prof n'est pas encore là, j'en profite donc pour entrer rapidement dans la salle, mais le problème: je ne trouve pas de place.
Ah si! Il y a une table libre là bas, au fond, j'y vais presque en courant . Ce n'est pas bien de courrir dans une salle comme ça, je m'en rend compte quand j'ai manqué une marche, pour atteindre le dernier banc, et par malheur je suis tomber sur quelqu'un. Ce quelqu'un était justement endormi, c'est pour ça que je ne l'ai pas vu, il y avait donc bel et bien une personne assise à cette table.
En tombant, je me suis accrochée à quelque chose d'à mon niveau: son entre-jambe. Ouille...il émit alors un cri féminin, en se redressant brutalement. Tout le monde s'était retourné vers l'émetteur du cris avant de tous éclater de rire.

-Oops - lui dis-je en me redressant.

C'était un garçon plutot grand, avec un piercing à l'arcade sourcilliaire, avec des cheveux en bataille de couleur blond platine. Il me regardait d'un air menaçant, mais n'eut pas le temps de répondre quand le prof entra dans la salle. J'entrepris donc de m'assoir à ses côté.
Pendant le cours entier, il ne m'adresse pas la parole. Je m'y attendais enfait. Pourquoi il le ferait d'ailleur?

-Tu me fait sentir comme de la merde.

C'est lui qui a dit ça? Ah mince...il faut que je dise quoi moi?

-Oops?
- Tu l'a déja dit.

Aïe! La galère.

***************************
NDA : Voilà le premier chapitre! Youpi! J'espère qu'il vous a plu 🐣

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 25, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

OopsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant