Lucy se réveilla le sourire aux lèvres, elle était plus qu'heureuse d'avoir pu passer un moment avec le beau blond, Lucy l'avait trouvé très gentil et très beau. C'est donc le sourire aux lèvres qu'elle se leva pour commencer sa semaine de cours, elle alla à sa fenêtre et l'ouvrit, elle respira l'air frais du matin et regarda vers le jardin en espérant voir Sting, qui la regardait en souriant.
- Salut Sting. Dit-elle en souriant.
- Salut Lucy. Répondit le blond en lui faisant signe.
Ils se regardèrent en souriant, cette petite après midi les avait rapprochés, ils espèrent tous les deux pouvoir recommencer bientôt, on toqua à la porte de Lucy, alors elle lui fit signe et ferma la fenêtre. Sting retourna à son activité, Tom lui souriait et lui dit :
- Bah alors, on dirait que vous vous entendez bien. Dit-il en souriant.
- Euh oui, un peu. Répondit le blond en rougissant.
- Mais, quand est-ce que tu as pu lui parler? Demanda Tom curieux.
- Samedi, quand j'ai voulu finir le travail avant de partir, elle est venue me parler et l'on a fini par passé la journée ensemble. Expliqua-t-il en rougissant.
- Oh je voit, c'est bien qu'elle voit quelqu'un en dehors des domestiques. Dit Tom tendrement.
- Mais dites-moi, où est sa mère? Demanda Sting curieux.
Tom se figea, il ne s'attendait pas à cette question, le vieil homme perdit son sourire, Sting regretta d'avoir posé sa question.
- Euh sa mère... je préfère que ce soit elle qui t'en parle. Répondit-il en retournant à son travail.
Lucy était en plein cours avec Erza, ce cours durait 2 heures, après s'être levée et avoir déjeuné, Lucy s'était souvenue de la date d'aujourd'hui, un jour douloureux pour elle. Alors, elle n'avait pas la tête aux révisions, Erza lui ordonna de se concentrer, mais cela ne durait pas très longtemps. Ce fut le soulagement quand l'heure du repas arriva, elle descendit jusqu'aux cuisines pour manger, Maria et Hélène remarquèrent tout de suite l'air triste de Lucy, mais elles ne firent aucun commentaire. Lucy mangea en silence puis retourna à son cours qui était culture générale avec Mirajaine.
- Oula, toi ça, ne va pas, dit moi ce qu'il ne va pas? Demanda le professeur en entrant dans le manoir.
- Ça va ne t'inquiète pas, ça va passer. C'est juste une mauvaise journée, ça ira mieux demain. On peut commencer le cours? Demanda Lucy en entrant dans la salle de cour.
- D'accord, on commence. Répondit la blanche en souriant.
Pendant le cours d'histoire, Lucy put se détendre, car c'était sa matière préférée, Rufus sentit que son élève n'était pas au mieux de sa forme, mais il continua son cours. Au moment de faire sa promenade quotidienne, Lucy alla dans la grande salle pour rejoindre la porte, mais son père l'appela.
- Oui, père, qui a-t-il? Demanda Lucy en le rejoignant.
- Je voulais savoir comment c'était passé tes cours de la matinée. Demanda son père.
- Oh et bien ça s'est bien passé, même si je ne suis pas très concentré aujourd'hui...Répond la blonde tristement.
- Puis-je savoir pourquoi? Tu dois être à cent pour cent concentrer, c'est très important. expliqua son père d'un ton sèche.
- Je le sais père, mais aujourd'hui ai un jour particulier...c'est le jour de la mort de maman...alors je n'arrive pas à me concentrer. Répondit Lucy en tremblant.
Son père écarquilla les yeux, il avait apparemment oublié ce jour, ce qui énerva Lucy, avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit, son père ajouta :
- Tu ne devrais pas te laisser troubler par cela, concentre toi sur tes études, c'est ce que ta mère aurait souhaité. Répondit-il sèchement.
- N-non, ce n'est pas ce qu'elle voulait, j'en suis sûr, elle me souhaiterait de faire ce dont j'ai envie. Tu te trompes Papa. S'exclama Lucy en versant une larme.
- Ne me parle pas sur ce ton, ta mère aurait honte de toi, retourne dans ta chambre. Cria son père en montrant du doigt les escaliers.
Lucy écarquilla les yeux d'horreur, elle tremblait de tout son corps, la blonde commença à pleurer puis elle courut en direction de la porte d'entrée, elle l'ouvrit et courut le plus rapidement possible en continuant de pleurer. Sting, qui était devant l'entrée, se leva en voyant Lucy partir en courant, il la regarda s'éloigner surpris, puis il regarda vers l'entrée ou il vit le père de Lucy qui avait un air énervé.
- Mais qu'est-ce qu'elle a? Tom, est-ce que je peux aller la voir? Demanda le blond avec espoir.
- Oui, vas-y. Répondit Tom inquiet.
Sting se précipita à la suite de son amie, il l'appela plusieurs fois, mais Lucy ne l'entendait pas, puis il l'a perdu de vue, il continua de courir pour la retrouver, il descendit plus bas dans le domaine, soudain il entendit des sanglots alors il se rapprocha du bruit, il la retrouva à genoux devant une tombe, elle pleurait à chaudes larmes.
- Lucy? Demanda le blond en se rapprochant.
- S-Sting? Demanda-t-elle à son tour en relevant la tête.
Sting sentit son coeur se serrer douloureusement en la voyant pleurer, son maquillage avait coulé, il se rapprocha et la prit dans ses bras pour la calmer.
- Tout va bien Lucy, calme toi, je suis là. Dit-il tout doucement en lui caressant le dos.
Après quelques minutes à essayer de la calmer, Lucy arrêta enfin de pleurer et de trembler, elle posa sa tête sur son épaule et reprit une respiration normale.
- Merci Sting. Dit-elle.
- C'est normal, dit moi ce qu'il c'est passé? Demanda Sting en continuant de lui caresser le dos.
Lucy lui raconta alors la dispute, puis elle se laissa aller et lui raconta tout ce qu'elle avait sur le coeur, la mort de sa mère, l'ignorance de son père, les cours particuliers, tout ce qui lui faisait souffrir. Sting l'écouta en silence, il apprit que Lucy n'aimait pas cette situation de fille de riches, elle n'a pas voulu tout ça, après avoir tout raconté Lucy se dégagea de ses bras et sourit tendrement en le remerciant.
- Merci de m'avoir écouté Sting, ça m'a fait beaucoup de bien. Dit la blonde en souriant.
- Oh mais de rien Lucy, si tu as besoin de parler à nouveau, tu n'auras qu'à venir me voir. Répondit Sting en souriant aussi.
Ensuite, ils regardèrent la tombe de sa mère quelques minutes en priant, avoir parlé avec Sting a beaucoup soulagé Lucy, ils se levèrent et se dirigèrent vers le manoir en parlant de la situation de Lucy et de sa solitude.
- Dit moi Sting, ça te dirai de manger avec moi demain midi? Demanda Lucy avec espoir.
- Euh....Oui, mais ça ne sera pas pratique avec ton père. Répondit-il inquiet.
Lucy réfléchit pendant quelques secondes puis s'exclama en souriant :
- Et bien on n'aura qu'à manger dans la cabane, je prendrai un panier à pique-nique, de toute façon mon père mange dans son bureau et ne sort que pour aller se coucher, donc ça ira. Expliqua Lucy en rigolant.
Le coeur de Sting s'accéléra en la voyant rigoler, il rougit légèrement, puis il répondit :
- Ah Bah d'accord alors, on se rejoindra à la cabane à 12h? Demanda Sting.
- Oui, ça me va, on fait comme ça alors, bon, je te laisse, j'ai cours de marketing, ce que je déteste le plus. Merci encore pour ton soutien. À demain. S'exclama la blonde en rentrant dans le manoir.
- Bon courage a demain. Répondit le blond en souriant.
Sting retourna à son travail heureux d'avoir pu consoler Lucy, il était triste pour Lucy qui souffrait de cette situation familiale, il aimerait l'aider, mais il ne savait pas comment. Quant à Lucy, elle retourna à ses cours, celui de Biska, elle était contente d'avoir eu Sting pour la rassurer et aussi de pouvoir manger avec lui demain, elle n'avait qu'une hâte, c'était d'aller ce coucher pour vite arriver à demain. En allant manger le soir Lucy raconta à Maria et Hélène, ce qui s'était passé avec son père et la présence rassurante de Sting, elle pleura un peu, mais se reprit en pensant aux paroles du blond.
- Ma pauvre chérie, tout va bien, nous nous sommes là, en plus ce jeune garçon a l'air de t'apprécier, il sera là lui aussi. Dit Maria en souriant tendrement.
- Merci Maria, bon, finissons de manger, après au lit, je suis épuisée. Répondit Lucy en mangeant.
Lucy alla comme elle l'avait dit ce coucher après avoir mangé, elle était allongée dans son lit et pensait au beau Sting, qui l'avait pris dans ses bras pour la consoler.
"Il est si gentil, on se connaît à peine et, pourtant, il est venu auprès de moi pour me rassurer, il est super, je sens mon coeur battre tellement vite, j'ai vraiment hâte de le revoir" Pensa Lucy en s'endormant.
Comme l'avait dit Lucy hier, Sting se trouva dans la cabane en l'attendant, pour pouvoir manger ensemble, après être rentré hier, le blond avait beaucoup pensé à Lucy, à sa situation et de son coeur qui s'était emballé en sa présence.
" Mon coeur, c'est bizarrement emballer quand elle était près de moi, je me demande pourquoi? Elle est vraiment dans une situation délicate, elle souffre tellement du traitement odieux de son père, j'espère vraiment que tout va s'arranger pour elle, je l'apprécie vraiment beaucoup." pensa-t-il, en attendant Lucy.
Il fut interrompu par Lucy qui entra dans la cabane en disant :
- Salut, j'espère que tu n'as pas trop attendu. Dit-elle en entrant.
Sting rougit en la voyant si belle, elle portait comme d'habitude une robe rose avec un chignon qui retenait ses cheveux, elle était sublime, il se reprit et dit :
- Non, ne t'inquiète pas, je n'ai pas attendu longtemps. Répondit le blond en souriant.
- Ah tant mieux, j'aurai aimé me changer, mais bon je n'avais pas le temps. Ajouta Lucy en s'asseyant en face de lui.
- Mais je te trouve très jolie dans ses robes. Répondit Sting en souriant.
- M,-merci, c'est gentil. Répondit Lucy en rougissant.
Ils commencèrent donc à manger en parlant de leur matinée, Lucy lui raconta ses deux heures de droit et économie avec le professeur Fried et son cours de communication avec le professeur Warren, quant à lui Sting lui raconta sa matinée qui était de jardiner. Cela faisait du bien de pouvoir parler à quelqu'un de ses journées et de ses problèmes, c'était la première fois que Lucy pouvait se confier à quelqu'un et elle espérait que cela durerait longtemps. Après le repas, ils retournèrent devant le manoir où les cours attendaient Lucy, là où le travail attendait Sting, ils n'avaient pas envie d'y retourner, mais ils s'y étaient obligés, ils se regardèrent quelques minutes en se souriant puis Sting dit :
- Au revoir Lucy. Dit-il en souriant.
- Au revoir Sting. Répondit-elle en lui souriant.
Puis elle rentra dans le manoir et lui retourna au jardin pour continuer son travail, tout le long de la journée, ils n'avaient cessé de penser à l'autre et à leur future rencontre, Lucy songea à manger tous les midis avec lui, elle lui proposerait demain en espérant qu'il dise oui. En allant ce coucher le soir, les deux jeunes gens avaient le sourire aux lèvres, cette journée avait été la meilleure pour eux, ils apprenaient à se connaître et devenaient de plus en plus proches.
Fin.
VOUS LISEZ
La richesse et l'Amour
FanfictionComme on le sais, Lucy est d'une famille de riche, sa vie était toute tracé, c'est journée était toujours les même, cours particuliers, elle passait ses journée a apprendre différente chose. Un jour comme les autres, Lucy fit une rencontre, un jeune...