Chapitre 4 - Confusion

24 1 0
                                    

Cela faisait maintenant deux semaines que Sting et Lucy, s'étaient rencontré, pendant ses deux semaines beaucoup de choses s'étaient passées, ils mangeaient ensemble tous les midis, dans la petite cabane où ils se retrouvaient, ils passaient leur samedi après-midi ensemble, à se balader, à parler de leur problème et plein d'autre choses. Les deux amis étaient énormément rapprochés, une amitié sincère était née entre eux deux, ils rigolaient beaucoup, Lucy avait retrouvé le sourire grâce à lui, ils s'entraidaient, se soutenaient dans les moments difficiles.
Les deux jeunes gens, ressentaient un sentiment fort l'un pour l'autre, ils voyaient bien que quelque chose était en train de changer en eux, ils étaient plus proches plus intimes, mais cela, ils ne voulaient pas l'avouer. Ils ne voulaient pas se l'avouer de peur que tout ne change et que tout bascule si ce n'était pas réciproque, alors ils faisaient comme si de rien était.
On était vendredi aujourd'hui, le dernier jour de cours pour Lucy et l'avant-dernier jour de travail pour Sting, en se levant ce matin-là, Lucy était de très bonne humeur, la semaine avait été dure, elle était fatiguée de tous ses cours. Aujourd'hui, elle avait en premier, une heure de stratégie commerciale avec Mlle Erza, une heure de cours de droit/économie avec monsieur Fried, puis une heure de piano avec mademoiselle Lisana et après c'était la pause-déjeuner ou elle pouvait voir Sting pour manger. Après avoir mangé, elle avait deux heures de gestion des stocks avec Monsieur Jura qui était un vieil amis de son père, puis c'était la pause ou elle allait comme d'habitude se promener et enfin la dernière cour qui était une heure de comptabilité avec Monsieur Hibiki qui avait tendance à la draguer.
Lucy se leva et alla tout de suite ouvrir sa fenêtre pour observer le domaine et bien sûr voir son ami Sting, qui la salua en la voyant ouvrir la fenêtre, ils se sourirent puis ils retournèrent à leur activité. Elle ferma la fenêtre et alla attendre ses dames de compagnie.
" Ces derniers temps, je ressens quelque chose en présence de Sting, je ne sais pas ce que c'est exactement ce que ça signifie, mais c'est quelque chose de fort. Mon coeur bat très fort et très vite quand il est près de moi, je le trouve de plus en plus beau et très attirant. Est-ce que je serai en train de tomber amoureuse de lui? J'espère que non car si c'est le cas, ça serait à sens unique, il n'est pas amoureux de moi." Pensa Lucy en attendant.
Elle fut sortie de ses pensées par les dames de compagnie qui toquent à sa porte, elle leur dit d'entrer. Elles la préparèrent en parlant joyeusement avec Lucy, puis elle descendit dans la grande salle pour déjeuner avec son père.
- Bonjour Père. Salua-t-elle en s'inclinant légèrement.
- Bonjour. Répondit son père sans lâcher son attention de son journal.
Depuis ce qu'il s'était passé avec son père, Lucy n'avait plus aucune conversation avec celui-ci, elle était toujours en colère contre lui, elle le trouver odieux et insupportable. Elle mangea en silence puis parti pour son premier cours avec Erza qui était comme d'habitude stricte et sérieuse, mais elle aimait beaucoup son professeur qui était très belle, Ezra avait les cheveux très longs et rouge écarlate ce qui allait très bien avec son nom de famille qui était Scarlet. Après le cours de droit et celui de piano, il était temps d'aller manger avec Sting, la blonde sortie de la salle de cours toute contente, elle alla dans la cuisine en sautillant de joie.
- Bonjour Maria, bonjour Hélène, comment allez-vous aujourd'hui? Demanda la blonde en entrant dans la cuisine.
- Bonjour Lucy. Très bien. Tu as l'air très heureuse aujourd'hui, c'est à cause de ce jeune Sting? Demanda Maria en souriant.
- M-mais non je suis juste contente, car c'est le week-end. Répondit Lucy en rougissant.
- Mais oui, disons cela, tient ton panier, j'espère que vous allez aimer. Ajouta Maria en souriant.
- Merci beaucoup, ça sera très bon comme toujours Maria, bon, je vous laisse, Sting m'attend. Répondit-elle en partant dehors.
Lucy se dirigea vers la cabane en chantonnant, elle avait hâte de voir son ami, qu'elle voyait tous les jours, elle aperçut au loin la cabane alors elle accéléra le pas. Elle ouvrit la porte et elle vit Sting assis sur la chaise en l'attendant, elle sentit son coeur s'accélérer en le voyant lui sourire.
- Salut Lucy, c'était bien ce matin? Demanda Sting en souriant.
- Salut Sting, ça était et toi? Demanda-t-elle en s'asseyant en face de lui.
- Oui, tranquille. Répondit-il.
Elle sortit la nourriture du panier et les plaça devant eux deux, Sting sourit en voyant ce qu'il allait manger.
- Ca m'a l'air très bon comme d'habitude, tu diras à Maria que c'est une cuisinière très douée. Dit-il, en prenant sa part de nourriture.
- Oui, je lui dirai, dis-moi Samedi, on se voit toujours? Demanda Lucy en mangeant.
- Oui bien sûr, je ne pourrais pas rater ce moment passé avec toi Lucy. Dit-il en souriant.
Lucy rougit fortement en l'entendant dire ça, son cœur s'affola, elle se reprit et dit :
- Ne dit pas des choses si gênantes. Dit-elle en rougissant toujours.
- Bah quoi, c'est la vérité, je serais triste si je ne te voyais plus, tu me manquerais beaucoup. Avoua Sting en rougissant légèrement.
- C'est quand même gênant. Ajouta la blonde en détournant la tête.
- Ok ok, j'arrête, mais est-ce que je te manquerais si l'on ne se voyait plus? Demanda Sting avec un air enfantin.
- Oui, bien sûr que tu me manquerais, arrête de faire l'enfant et manges. Répondit Lucy en rigolant.
Après avoir mangé, ils s'installèrent sur le lit pour parler tranquillement, Lucy sentait encore son cœur battre fort des aveux de Sting.
- Quand même Sting, tu es un vrai gamin quand tu t'y mets. Dit-elle en rigolant.
- Quoi? Mais non je ne suis pas un gamin. S'exclama le blond en boudant.
- Mais si, regarde tu boudes comme un gosse. Ajouta Lucy en rigolant toujours.
- Mais t'a fini de te foutre de moi? Attend tu vas voir toi, viens là. Dit-il en se rapprochant de Lucy.
Il commença à la chatouiller, ce qui la fit rire, c'était la faiblesse de Lucy et il le savait très bien, Lucy, le supplia d'arrêter, mais il ne voulait pas, soudain Lucy bascula en arrière, ce qui entraîna Sting avec elle, ils arrêtèrent de bouger en se fixant, leur position était des plus gênantes, Sting avait ses mains de chaque côté de la tête de Lucy et elle avait ses mains posées sur son torse. Ils rougirent tous les deux et leurs cœurs battaient la chamade, Lucy pouvait sentir le cœur du blond battre très fort, après quelques minutes ils se reprirent tous les deux et Lucy demanda :
- Tu peux te lever, s'il te plaît? Demanda la blonde en rougissant.
- Euh...O-oui, excuse-moi. Répondit Sting en se relevant et en l'aidant à se lever.
Ils se remirent en position assise, ils n'osaient pas parler, tellement ils étaient gênés par ce qu'il venait de se passer, Lucy se reprit et annonça :
- Je devrai y aller, monsieur Jura doit m'attendre pour son cours, à demain Sting. Dit-elle en sortant de la cabane.
- Oui, à demain Lucy. Répondit-il en la regardant partir.
Sting se retrouva seul dans la cabane, il était encore sous le choc de ce qu'il venait de se passer, son coeur battait si fort que Lucy avait sûrement pu l'entendre et le sentir avec sa main poser sur son torse, Sting prit son visage entre ses mains.
" Non, mais qu'est-ce qu'il m'arrive? Je ressens ces choses en sa présence, je ne sais pas quoi en penser, elle est devenue tellement importante pour moi, je sais que je ne pourrai plus vivre sens elle, sans la voir. Est-ce que je suis amoureux d'elle? C'est la premier fois que je ressens ce genre de chose, je ne sais pas quoi faire, est-ce que je dois lui avouer? Est si elle me rejette? " Pensa le blond en allant au travail.
Sting ressentait ses sentiments pour Lucy depuis quelque temps, mais il ne savait pas quoi en penser, il retourna au travail et essaya de ne plus y penser, mais c'était difficile, la blonde hantait ses pensées, il avait aussi peur que si le père de Lucy apprenne que lui et Lucy se voyaient en secret, il réagirait probablement mal et ferez du mal à Lucy et ça Sting ne le voulait pas.
Toute l'après-midi, le blond n'avait cessé de penser à la blonde et ce qu'il devait faire s'il était vraiment amoureux d'elle, de ce qu'il devrait faire pour le père de Lucy. Il avait vraiment peur pour Lucy, son père était très strict en ce qui concerne sa richesse et son entreprise, alors s'il apprenait que sa fille n'était pas concentrée sur les cours et qu'elle le voyait tous les jours, il risque de mal le prendre.
Quand Lucy passa pour aller sa promenade, ils se regardèrent à peine étant trop gênés pour se parler, il regarda Lucy s'éloigner pendant un moment, Tom fit le trouble de son employé alors il demanda :
- Il s'est passé quelque chose avec Lucy? Demanda le jardinier curieux.
- Pardon? Euh...comment dire...je ne sais pas trop. Répondit-il vaguement.
- Et bien explique moi, je pourrais peut-être t'aider. Ajouta Tom en souriant.
Sting lui expliqua alors la situation, ce qu'il ressentait en présence de Lucy, son attachement pour elle, son inquiétude envers son père et le moment gênant dans la cabane, Tom sourit en l'entendant lui avouer tout cela.
- Et bien Sting, on dirait que tu es amoureux, c'est vrai qu'avec Monsieur Heartfilia ça risque d'être compliqué, alors soit prudent quand tu vois Lucy. Répondit Tom en souriant.
- D'accord je serai prudent. Répondit Sting en rougissant.
" Je suis réellement amoureux de Lucy? Qu'est-ce que je dois faire maintenant? " Pensa Sting en travaillant.
La fin de la journée arriva très vite, Sting réfléchissait toujours de ce qu'il devait faire, il hésitait beaucoup, le blond avait peur que Lucy le prenne mal et qu'elle le rejette. Il ne voulait pas la perdre, Lucy était devenue sa raison de vivre, avant de travailler pour sa famille, il était seul, il n'avait pas d'ami proche ni parents, mais depuis qu'il avait rencontré la blonde, il avait une raison de se lever le matin. Après mûre réflexion, il décida d'aller voir Lucy, il ne savait pas s'il allait lui avouer, il voulait juste la voir, il se dirigea vers l'entrée du manoir, soudain la porte s'ouvrit, il se cacha derrière un arbre au cas où ce serait le père de la blonde, il regarda en silence qui sortait. Un jeune homme sorti du manoir, il était assez beau, puis Lucy sortit à son tour, Sting écouta discrètement leur conversation.
- Tu fais beaucoup de progrès Lucy, d'ici peu je n'aurai plus rien à t'apprendre. Dit le jeune homme en souriant.
- Ne dis pas n'importe quoi, j'ai encore beaucoup de choses à apprendre, bon en se voit vendredi prochain, passe un bon week-end Hibiki. Répondit Lucy en souriant aussi.
Sting sentit son cœur se serrer en la voyant sourire comme cela avec ce jeune Hibiki, il écouta la suite tristement.
- Oui, on se voit vendredi, mais dit moi Lucy, ça te dirait de se voir en dehors des cours? Tu sais que tu me plais beaucoup et j'aimerai passer plus de temps avec toi. Avoua Hibiki en se rapprochant d'elle.
Il posa sa main sur sa joue et lui caressa celle-ci avec le pouce, Lucy n'arrivait plus à bouger tellement elle était choquée, Hibiki se rapprocha dangereusement de ses lèvres, Lucy lui ordonna de la lâcher, mais il ne l'écouta pas. Sting qui était toujours là, sentit la colère monter en lui, il se précipita vers eux et cria le prénom de Lucy, les deux se retournèrent en l'entendant crier, il poussa Hibiki fortement et alla embrasser Lucy en posant ses mains dans son cou. Hibiki en voyant le blond embrasser Lucy s'éclipsa discrètement, Lucy quant à elle avait écarquillé les yeux choqués, Sting arrêta le baiser et regarda l'air choqué de la blonde, il regretta son geste aussitôt, il dit en bégayant :
- E-excuse-moi....j-je....je ne....Dit-il avec difficulté.
Voyant que Lucy ne réagissait pas, il décida de s'en aller avant qu'elle ne reprenne ses esprits, il courut aussi vite que possible, la blonde reprit ses esprits et l'appela, mais il ne l'entendit pas. Elle le regarda s'éloigner rapidement, elle posa ses doigts sur sa lèvre toujours surprise, une larme coula le long de sa joue, après quelques minutes elle rentra dans son manoir en silence.
Fin.

La richesse et l'AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant