-Larry- 1er partie

396 9 7
                                    

*Harry*

Je cache un secret a mes amis et sa depuis tout petit, je tien sa de ma mère.
Je peux me changer en chat.
Ma mère m'a toujour dit de ne jamais le dire aux autres...
Je ne contrôle pas encore toute ma transformation mais sa va déjà mieux que avant.
Je vie seul a Londre et je travaille comme boulanger.
Aujourd'hui je suis un peux en avance donc je nettoie les vitrines et fait les poussières, ici sa sens toujours bon.
Et les clients réguliers sont aimables et parle un peux de leurs vie, moi j'aime bien.
J'entend des bruits de pas puis sa monte les marches.
J'ai plusieurs qualités développés, mon ouï, mon odorat, ma vue.
Parfois c'est chiant, mais je fait avec.
Un groupe d' ados entre dans la boulangerie, je me redresse et vais à la caisse.

-Harry- Bonjour, vous désirer ?
-Inconnue- Nous allons prendre 5 petits pains.

Je l'observe un moment, brun plus petit que moi les yeux bleu.
Wow il doit en faire craquer des filles lui.
Pendant que je prend leurs petits pains je peux les entendre murmuré entre eux.

-1er- Il et plutôt Bg.
-2 ème- Ouai pas mal..
-1er- Aller Louis avoue.

Il s'appelle donc Louis..
Pas mal comme prénom, je dépose le sachet de petit pains et tape la commande sur l'ordinateur.

-Harry- Sa vous ferra 5 euro s'il vous plaît.

Le dénommé Louis me fixe pendant que son ami prend les petit pain et paye, je croise son regarde et il ne me lâche pas.
Il veux faire quoi la ?!
Il arrête de me fixait lorsque son ami le tire pour sortir, je leur affiche un sourire.

-Harry- Bonne journée.

Je les regarde sortir et repasse de l'autre côté de la boutique pour sortir le pain du four, je sursaute lorsque j'entend quelqu'un appeler.
Je retourne a la caisse et revois ce Louis, je fronce les sourcille quand il me tent un papier que je survol du regard.

-Louis- C'est ce soir, bye !

Je n'es même pas le temps de lui répondre qu'il et déjà partie.
Pourquoi il m'invite à ..
Son anniversaire ?
Okay, on se connaît pas et il m'invite chez lui, tranquille.
Je plie le papier et le mais dans ma poche arrière, je vais y réfléchir..

*Louis*
Je suis trop fière de moi, nan mais sérieux j'ai invité un big bg là !
Il a des yeux vert mais wow !
J'espère qu'il va venir se soir...
En tout cas moi je veux le revoir, il a un petit côté mystérieux.
Et puis son sourire !
Je veux trop le voir sourire pour de vrais !
Et wow !?

{Ellipse de la journée}

Je suis à la fenêtre et attend de le voir venir, sa vas faire 1 heure que le fête a commencé et que je suis la comme un con.

-Zayn- Cherche pas Lou, ton bg vas pas venir.

Je fait genre de pas l'avoir entendue, et si il trouver pas ma maison ?!
Je me dire ce jusqu'à ma porte d'entrée et l'ouvre d'un coup.
Je sursaute quand je vois quelqu'un en face de moi, je relève la tête et wow !
C'est lui !
Il et venu !!!
Bon reste calme, il montre pas que sa te fait super méga plaisir.

-Louis- Ah salut !

Il me sourit faiblement.

-Harry- Bonsoir, je ne reste pas longuement.

Il me tend une boîte que je prend, je nous mène jusqu'à ma cuisine qui et l'une des dernières pièce calme et ouvre la boîte.
Genre ?!
Il m'a fait un gâteau d'anniversaire !
Même Zayn mon meilleur pote ni à jamais penser..
Je lui sourit et remarqué qu'il et gêner.

One Direction OS ;)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant