Point de vue Will:
Ça faisait maintenant un mois qu'il était parti. Et il allait beaucoup mieux. Il avait eu besoin de s'éloigner de Nico, sinon il serait tomber encore plus en dépression. Maintenant tout aller bien. Will avait envie de retourner à la colonie au plus vite et d'embrasser Nico qui lui manquer terriblement.
Point de vue Nico:
Voilà un mois que Will l'avait abandonner. Un mois qu'il se retenait de pleurer tous les soirs. Ses amis l'aidaient du mieux qu'ils pouvaient. Percy, Léo et Jason inventaient des blagues vraiment nulles mais qui le faisaient rire. Les filles, elles, étaient moins lourdes mais sympa quand même. Elles avaient l'air de comprendre combien Will lui manquer.
Il se rappelait exactement de sa réaction quand il avait lu la lettre.*FLASHBACK*
Nico courut le plus vite possible dans la direction qu'avait prit Will. Finalement, il arriva à la Maison.
Les autres l'avaient suivis. Chiron lui tendit une lettre.
Mon cher Nico,
Tu vas tellement me manquer mais il faut que je partes. Si je reste ici je vais tomber en dépression. Comprend moi s'il te plait. En ce moment même où j'écris cette lettre je suis en pleurs.
Je t'en prit, attend moi ici à la Colonie. Je reviendrais le plus vite possible.
Je t'aime plus que tout Nico. Je mourrai pour toi s'il le fallait.
Je t'aime.
Will.Les phrases de la fin était recouverte d'eau, sûrement les pleurs de Will. Son Will qui venait de l'abandonner.
Nico craqua alors. Il tomba au sol, en tenant toujours la lettre et pleura.
Annabeth, Piper et Calypso le regardèrent avec pitié, sachant très bien qu'il ne fallait pas l'aider et que ca ne servirait à rien.
Tous étaient tristes mais Nico encore plus. Will était tout pour lui. Son amour, sa vie, son soleil.
Il décida de l'attendre comme indiquer sur la lettre et la conserva.*FIN FLASHBACK*
Nico était assis, à coter de Lou Ellen. La fille d'Hécate l'avait aider dans des moments durs. Quand Nico éclatait en pleurs, elle l'aidait.
Ce coup ci, Nico recommença à pleurer mais beaucoup plus qu'avant. Se rappeler de tout ca l'avait accable.
Lou Ellen lui prit doucement la main pour lui montrer qu'elle l'aiderait.
Nico lui sourit et elle lui rendit son sourire.Point de vue Will:
Aujourd'hui, il serait de retour à la Colonie. Il avait besoin de revoir Nico. Il devait tellement lui manquer, Will savait très bien qu'il était son soleil comme Nico aimait l'appeler.
Il embrassa sa mère et prit le taxi. Il hésita à appeler son père mais n'osa pas trop, il ne voulait pas me gêner.Il arriva à la Colonie en courant. Il ouvrit les bras et se manga l'arbre de Thalia en pleine face comme un crétin.
Il passa la barrière magique l'air de rien et alla directement à la Maison.
Chiron lui sourit. Will l'avait appeler pour le prévenir.
Will sortit et chercha ses amis. Il les trouva assis sur le sable plus loin, leur endroit favoris.
Il arriva en courant et cria:
- JE SUIS LA!! ET OUAIS LE FILS LE PLUS CHAUD D'APOLLON EST LA!
Et Léo lui cria en retour:
- ET LE PLUS GAY AUSSI!
Ils se serrèrent tous dans leurs bras.
Ils étaient tous content de le revoir. Ils parlèrent et Will les coupa.
- Où est Nico?
- Cash toi. Moi je sais pas, il est parti comme d'hab la bas.
Percy lui indiqua la forêt.
Ça devenait une habitude où?
Il fallait toujours que ce soit la forêt.
Après avoir parler, Will les abandonna."Comment te le dire, Will...?" Pensèrent les autres. Ils n'avaient pas trop oser lui avouer quelque chose.
Will vit de loin Nico... En compagnie de Lou Ellen?!
Nico avait l'air d'avoir pleurer, sa peau était aussi pale qu'avant qu'ils sortent ensemble et il avait des cernes. Un fantôme. Il pouvait l'appeler Roi Fantôme ça lui allait vraiment la.
Il se figea en voyant qu'ils se tenaient la main. Non... Nico n'aurait jamais abandonner Will comme ca... Encore moins tomber amoureux d'une personne...
Mais la, il vit Lou Ellen se pencher vers le visage de Nico et, empêchant ce dernier de bouger, l'embrassa. Nico se figea tout comme Will.
C'en était trop. Will partit très vite rejoignant les autres, en pleur.
- Pourquoi...? Pourquoi?!
- Will... Ils sont justes amis tu sais. Nico t'aime et nous répète tous les jours que tu lui manques mais garde espoir. Elle l'aide à se sentir bien, surtout quand il pleure. Il n'y a rien entre eux, tu sais... commença Piper
- Bien sûr! Me prenez pas pour un c*n! Elle l'a embrasser ouais! C'est sur ils sont pas proches?!
- Quoi?! Éructa Jason.
- Comment ca?! s'exclama Annabeth.
- Elle vient de l'embrasser, la!
Will tomba sur le sable et pleura.
Calypso et Leo se regardèrent, tristes. Ils avaient comprit que Lou Ellen aimait Nico mais ils ne pensaient pas qu'elle l'embrasserait.
- Will... Retourne les voir...
Will se leva et osa y retourner. Si Nico l'avait abandonner, il avait une bonne raison.Point de vue Nico:
Il avait baisser le visage trop triste pour oser montrer ses larmes.
Il sentit alors des mains prendre ses joues et Lou Ellen l'attira à elle.
Elle l'embrassa.
Nico se figea et essaya de se dégager mais n'avait plus de forces. Trois jours qu'il avait pas dormi alors forcement...
Lou Ellen l'embrassait passionnément, mouvant leurs lèvres ensembles. Elle ouvrit sa bouche et leurs langues se rencontrèrent. La température monta d'un coup. Nico re essaya de se dégager mais elle avait une sacré poigne en faites.
Nico, sans le vouloir, finit par mettre ses mains sur les hanches de la jeune fille. Elle sourit contre ses lèvres et l'embrassa encore plus. Elle passa ses mains contre sa nuque ce qui le fit frissonner. De dégoût pas de plaisir.
Il ne voulait pas que quelqu'un le touche à part Will.
Elle s'écarta et lui souffla dans la nuque, ce qui provoqua encore des frissons.
Elle le tourna et mit ses jambes de part et d'autres de celle de Nico.
Nico n'était pas en erection, loin de la.
Il était plutôt dégoûter même.
La seule personne qu'il embrasait était Will.
Il la décala alors brutalement.
Elle resta abasourdi mais ne dit rien.
Il s'essuya la bouche et un silence gêner s'installa.
- Lou Ellen... Je suis vraiment désolé... Je n'aurai jamais penser que tu m'aimais. Mais tu sais, je l'attendrai encore et toujours et je ne tomberait amoureux de personne d'autre. Il est tout pour moi, mon soleil, ma vie. Je l'aime tellement. J'aime Will.
Elle lui adressa un sourire.
- J'te comprend t'inquiètes. J'attendrai avec toi. On est amis après tout.
- Merci...
Le silence gêner partit et une personne arriva en courant et plaqua Nico sur le sol. Une touffe blonde était au dessus de lui.Will?!
Point de vue Will:
Il vit Nico et Lou Ellen parler et les écouta. Il eut les larmes aux yeux. Nico l'aimait toujours et l'attendait.. Il avait même jeter Lou Ellen pour lui.
Des larmes coulèrent toutes seules.
Will les essuya et fonça vers Nico et le plaqua au sol pour l'embrasser.
Un doux et tendre baiser. Nico mit ses mains autour de ses hanches et approfondit le baiser avec leurs langues. Ils s'écarteront, essoufflés.
"Hey, Death Boy" lui dis sensuellement Will.
"Hey cretin"Voilà le chap en avance! Demain j'en poste un aussi si j'y pense, sinon Lundi!
Me tuez pas xD
Kiss les yaoistes x3
VOUS LISEZ
After the Blood of Olympus [Percy Jackson~Solangelo]
FanficL'histoire se passe après la guerre entre Gaïa et les Sept. Les deux personnages principaux sont Will Solace et Nico Di Angelo. Cette fanfiction est leur histoire (d'après moi^^) après la guerre. Bonne lecture :3