Chapitre 14

2.6K 121 37
                                    

Point de vue Will:

Le lendemain de la fête, ses amis et lui étaient bah... Rester au chalet car ces crétins avaient la gueule de bois!
Nico et lui ne s'étaient pas trop parler tellement ils avaient eu honte grâce à Percy, qui d'ailleurs s'étaient fait tirer les joues façon hamster par Annabeth.

L'après lendemain, Will et ses amis étaient retournés à la Colonie mais de nuit pour ne pas se faire crier dessus direct par Chiron. Magnifique idée!
Percy et Léo s'étaient mangés des murs, ils ont réveillés les Arès. Il y eut alors une course poursuite et Clarisse finit par rattraper Percy et le baffa. Un grand "CLAM" retentit à ce moment et tous étaient pliés de rire. À part ca il n'avait réveillé personne jusqu'à maintenant.

Will se dirigea vers son bungalow et se retourna pour dire bonne nuit à Nico.
Ce dernier tira sur le bas de son T-Shirt. Il était tout rouge.
- Oui Nico?
- On... On peut dormir ensemble ce soir...? Je... Je dois retourner dormir seul et j'ai plus l'habitude... Je comprend si tu veux pas...
Le regard de Will s'attendrit devant son angelot.
- Bien sûr que je viens!

Ils attendirent que les autres rentrent et ils se dirigèrent vers le bungalow d'Hadès.
Ils se couchèrent ensemble, Nico avait la tête sur le torse de Will et Will avait son bras qui entourait son ange.
Ils s'embrassèrent tendrement.
- Plus qu'un mois avant d'aller au lycée... lui dit Nico
- Ouais, déjà la fin des vacances! On va profiter de ce mois et on ira ensemble dans le même lycée!
( en faites on va dire qu'ils ont rater une année scolaire xD).
- On sera tous ensemble, toi, moi, Annabeth, Percy, Léo et Calypso, Frank et Hazel, Piper et Jason et Reyna. Et sûrement d'autres non?
- Je sais pas, y'a beaucoup de lycée ici! rigola Will.

Ils s'embrassèrent et s'endormirent.

Le lendemain, Chiron leur cria dessus pour avoir disparu en laissant un mot pour expliquer qu'ils feraient son retour, et pour avoir fait du bruit aussi.
Ils se réunirent tous le soir devant la mer.
-Bientôt le lycée! lança Léo
- Ta gueule casse pas tout! lui envoya Percy
Ils rigolèrent tous. Léo lança du sable sur Percy et Jason en reçut. Il lui en envoya lui aussi et ça finit en bataille de sable. Ils allèrent tous se baigner en rigolant comme des fous.
Ils comptais bien profiter de leur mois avant d'être tous ensemble au lycée.
Will remarqua que Nico avait une larme qui menaçait de couler. Il la lui enleva et lui sourit.
- Qui a t'il Death Boy?
- Je suis ému te moque pas.
Will l'embrassa.
- T'inquiètes.
- Venez les deux chauds lapin la! cria Léo.
Tous le regardèrent comme des poules. Will et Nico se jetèrent sur lui, qui n'était pas encore dans l'eau, et ils finirent tous ensemble en habit dans l'eau.
Dans un mois, ils seraient tous ensemble au lycée.
Will embrassa Nico tendrement.
- Je t'aime.
- Moi aussi.
Ils entrelacèrent leurs doigts pour deux secondes grâce à Percy qui fit tomber Will dans l'eau.

Et voilà la fin! Déjà! J'ai tellement aimer faire cette fiction ptn trop d'émotions :')
Je vais faire l'épilogue et... PEUT ÊTRE UN TOME 2! Si vous voulez bien sûr, il se passera quand ils seront au lycée ;)

Je vous remercie encore d'avoir lu "After the Blood of Olympus"!
Kiss les yaoistes x3

After the Blood of Olympus [Percy Jackson~Solangelo]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant