[Chapitre 1]

171 9 0
                                    

7h36 am

Debout dans la cuisine, je prépare deux tasses de café ; une pour moi et une pour mon mari, Liam.

Nous venions à peine de nous marier et aujourd'hui nous partions pour Cuba pour notre lune de miel. Notre vol est 10h11 donc nous partons bientôt.

Toutes les valises sont dans la voiture, il ne reste plus qu'à partir.

L'aéroport est à 30 min de chez nous. Nous utilisons ma voiture puisqu'elle est plus grande pour placer les 2 valises, donc je conduis.

Je mets les clés sur le contact et démarre la voiture.

Liam allume la radio au 98.9 ; sa station de radio préférée.

Déjà 20 minutes d'écoulées. Je détourne le regard de la route et regarde Liam dans les yeux avec une lueur d'excitation. Il me sourit et me dit:
- Je t'aime, Emma, dit-il en prenant ma main, puis en l'embrassant.

C'est à ce moment que tout se déroula trop vite...

Je vois, à travers la vitre de Liam, une voiture noire arriver à pleine vitesse. Je décide donc d'appuyer sur les freins avec les deux pieds et de klaxonner plusieurs fois. Rien à y faire la voiture ne ralentit ni ne change de direction, puis je la vois heurter de plein fouet la porte de Liam avant que tout s'embrouille et que je perde connaissance...

Mon pire cauchemar || HS || [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant