présentation

407 16 4
                                    

Lundi
Bonjours, je m'appelle Lucie j'ai 12 ans je vie à la campagne dans un petit  village assez sympa mais ou on ne parle jamais au voisin donc finalement assez triste. Comme tous les jours je me lève à 5h45, pour aider mes parents à la ferme (nous avons des vaches, des moutons et des chèvres) puis à 7h20 je vais me préparer pour prendre mon car à 7h45. Arrivé au collège je me dirige vers Léa ma meilleure ami qui est déjà arrivée, je l'adore on est toujours ensemble.
Léa: Salut!
Moi: Salut ça vas?
Léa: Oui! Je suis trop contente se week-end je vais voir mon parrain en Belgique!
Moi: Ha super sa faisais tellement longtemps que tu voulais le voir !
Ensuite la cloche sonna, on alla en court tous se passait à peux près bien j'essayais de suivre les cours tant bien que mal avec tous le monde qui parlaient. Puis un moment le prof d' Anglais en a eu marre il nous à mis un control pour nous punir. Je savais que j'aurais une mauvaise note. L'anglais est vraiment une matière que je n'apprécie pas donc c'est une des matière que je sacrifie un peu à la maison.
Une fois rentré chez moi, je m'occupais de mes animaux. J'ai un chien husky sibérien gris et blanc qui s'appelle Spike il a 3 ans c'est vraiment un chien adorable mais trop pot de colle. Et 2 chatons qui ont maintenant 5 mois qui s'appellent Flocon (média) de couleur blanc et nougat (média) de couleur roux. Après que je m'en sois occupée je parti faire mes leçons et ensuite je retourna aider mes parents jusqu'au soir.

Nésitez pas à me dire sa que vous pensez de l'hisoire et si il y a un probleme,je suis désolé pour les fautes d'ortographes .

Les Chevaux, Une PassionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant