Présentation.

2 1 1
                                    

Salut salut les jeûnes {Bien que je ne sois pas vielle moi non plus, loin de } il est 20heures 23 et nous somme le 22mai. Holala j'ai passer un super weekend mais maintenant j'ai affreusement mal partout! J'ai étais a un mariage samedi {Vous devait vous dire, mais quoi pourquoi elle a mal partout c'est pas comme si elle avais fais quatre tour de Paris} mais les mariage dans ma famille c'est de truc de ouf. J'ai pas arrêté de sauté partout et faire de la moto, donc je suis littéralement épuisé. Mais trêve de bavardage je ne suis pas la pour vous raconté ma vie { enfin si peux être un peu} Je suis ici aujourd'hui pour me présenté a vous. Vous faire mon portrait.

Je m'appelle Ornella, je vie en France précisément a Magnanville dans les Yvelines. J'ai 14 ans et je suis en troisième. Je suis née au mois de novembre, le 21. Je suis blond au yeux bleu claire, je porte des lunettes et mes cheveux son raide et mi-long. Je ne suis pas très grande mais complètement folle. Je peint, je chante, je lis, j'écris et je dessine. Tout ce qui ce rapporte au arts J'ADORE. Je ne suis pas une intello ni un cancre, on peu dire que je me débrouille en classe. Mes parents sont divorcé depuis mes deux ans et j'ai un soeur de 16 ans, Leelou. Deux demi soeurs que j'adore, Katell 3 ans et une petite dernier qui vas naitre au moi d'août.
J'ai des origine italienne du côté de mon père et normande du côté de ma mère {La combinaison de malade}.

Bas voilà vous me connaissais mieux maintenant 😊

Rantbook d'une folle.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant