LePlusBelleCitationsWattpad

6 0 0
                                    

Helloooow, nous somme le lundi 6juin et il est 21:04 et aujourd'hui je vais vous écrire les plus belles {pour moi bien entendue} citation que j'ai pue trouver sur Wattpad. Alors je n'est pas toujours le livre ou l'auteur mais je les mettais le plus possible alors voilà bonne lecture.

-Derrière mes pupilles insensibles, combien verront l'âme brisée qui s'échappe? Je suis seul. Malade. Folle. Broyée au milieu de ce monde si grand, écrasée par ses rouages infernaux. Je pars du principe que le jour ou j'airais le symptôme de la page blanche, c'est que je serai guérie. Car du moment que je ressens ce besoin d'écrire ? c'est que ça va mal; il faut que j'extériorise tous mes maux. Peut-être qu'un jour j'irai mieux.

-Tu est mon frère. D'arme. De guerre. De sang. De bac a sable. De tout ce que tu veux.

-Vous ne le savez sans doute pas mais certaines personnes ne vivent plus, elles se contentent de survivre.

-Jouer avec le feu. Jouer avec le feu et devenir addict à la chaleur et à la douce brûlure sensorielle.

-"-Je ne retombe pas, je tombe. Je n'est jamais cessé de tomber, Abby. -Tu est juste quelqu'un de bien qui agit mal, Carter."

-Pour sourire je pence qu'il faut avoir une bonne raison. Tant que je ne l'aurais pas trouvé, je ne voix pas l'utilité d'étirer mes lèvres.

-Le hasard? Non, moi je dirais plutôt le destin, tu vois.

-Dans ce monde il n'y a rien de plus beau que d'exister pour quelqu'un.

-Mais je l'avoue, Florian est comme une lune. Il est proche, mais en même temps très loin. Tu crois pouvoir l'atteindre, tu crois être celle qui peu le sauver. Mais ce n'est qu'au dernier moment que tu te rend compte qu'une lune a toujours une face caché.

-Pleurer pour un gars, relève ta tête princesse, ta couronne est en train de tomber.

-"Dum spiro, spero", ça veut dire " Tant que je respire, j'espère".

-Laisse moi t'aimer, mais ne m'aie pas en retour.Aime-moi et laisse-moi te haïr quelquefois. Laisse moi l'illusion de contrôler les choses, parce que je sais bien que tout m'échappe. Ce que je ressens pour toi échappe a mon contrôle.

-"Qu'est-ce qui vas pas Sky? -Tout vas bien. - Sous tes sourires et tes grand airs, c'est pas la peine. Tu peux mentir à qui tu veux mais pas a moi. Tu souris bien trop pour être heureuse."

-Tout chez lui m'attirait. Une irrésistible alchimie, une irrésistible attraction me liait à cet homme.

-Le ciel prenait un malin plaisir a ce foutre de ma gueule.

-Il sont mort pour un mot, celui de trop, celui qui vous fait perdre les pédales. Un mot, un seul peux vous couter la vie.

-Je ne joue pas les dures a avoir, je suis dure a avoir.

-------------



Rantbook d'une folle.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant