rêve

60 13 0
                                    

Putain qu'est ce que la vie est injuste !!!

Hier soir j'ai fait un rêve DE fou !!

J'ai rêvé que j'étais à Paris avec ma famille et que j'ai croisé Cameron Dallas.

En fait il marcher derrière nous et il a dit : "oh des jumelles"

Et la je me suis retourner et j'ai vu Cameron Dallas et il a continuer à marcher pour me doublé et j'ai gueueler : Cameron l love you !

Et la il m'a regarder, il a ouvert les bras et il a dit : me too

Du coup j'ai couru et je lui est sauté dans les bras et on a parler pendant un moment et j'étais accrocher à lui comme un singe et puis je l'ai bombardée de bisous et tout !

Ma mère elle a pris des photos de nous deux et je voulais pas le lâcher mais après on est partie et j'ai dit à ma soeur : tu lui saute pas dessus ?

Et elle m'a répondu : non c'est pas grave.

Et quand je me suis réveiller j'étais choquer quelle m'ai dit ca. Mais le pire c'est quand je me suis réveiller je me suis dit : il est ou Cameron et je me rendu compte que j'étais dans mon lit.

A ce moment la j'étais dégoutée de la vie ! :'(

Mdr le pire c'est que j'étais prête à écrire sur wattpad que j'avais vu Cameron alors que ce n'était qu'un rêve !

Je vais mettre 1 mois à me remettre de ce rêve !

Mon Rant Book Et mes TAGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant