11

129 9 0
                                    

Un Samedi matin vers 10h j ai eu un mal de tête donc je suis descendu prendre un paracétamol dans la cuisine.
J ai trainé la couverture jusqu'à la cuisine.J'ai vu l paracétamol mais c était trop haut je ne fais que 1m73 et l'étagère était hauuuuuute.J ai pris une chaise mais quand je suis monté mal chance la boite de paracétamol était vide😢😢😢😢😢.Sa veux dire que la migraine va me tuer.
Je suis monté tout en trainant ma couverture et en suçant mon pousse.
J était sur le point de rentrer dans ma chambre quand Ahmed m attrape par le bras.je crois que c est le bruit du traitement de la chaise qui l à réveiller comme un mort vivant là.
Ahmed:Annita quesqu il se passe
Moi:......
Ahmed:Annita?
Moi:.......
Ahmed:OH!ANNITA JE TE PARLE WESH
Moi:j ai mal a la tête(j ai dit sa comme une morte là 😂😂)
Ahmed:(Il me touche le front comme s il était docteur sa)C est vrais que t a une fièvre vien prendre du paracétamol
Moi:Il n y en n a plus dans la cuisine
Ahmed:Ah c est toi qui ma réveillé alors
Moi:je m en tape donne moi le paracé et on va se coucher p.d va c est gagnant gagant(mais je ne lui est pas dit hein)
Ahmed:Allé, vien
Je le suis dans sa chambre et il y avais du paracé dans son armoirs.Il me dit de partir prendre de l eau
Moi:J ai toujours impeu mal au pied je boite même(alors que j étais guerri jusqu'à ce que je botte Manon)
Ahmed:OK assey toi je ne veux pas que sa empire.
Moi:AHMED attend
Lui:oui
Moi:Pourquoi tu est gentille avec moi normalement tu devrais me tuer non si tu me kidnappe
Lui:non mais......
Moi:Pourquoi tu me kidnappe? Pourquoi tu dit a Aziz de tuer mon père? *ma vois tremblait de plus en plus telment je voulais pleurer*POURQUOI JE SUIS LÀ ? QUESQUE JAI FAIS??!!POURQUOI? TU ME VEUX DU MAL C EST SA HEIN? POURQUOI??! POURQUOI......(et la c est les chutes de Niagara sur mes joues)
Ahmed:Je ne peux rien te dire et ce n ai pas moi...
Moi:ALORS POURQUOI JE SUIS LÀ
Ahmed:(il ne répond pas et il sort)
Je pensais a ma vie paisible avec mon père et tout jusqu'à maintenant et je suis retourné jusqu'à l enfance quand mon père paix a son âme m a dit "Pleurer c est pour les p.d".
J ai direct essuyer mes larmes et je suis parti dans ma chambre.Il es venu taper a ma porte.J ouvre
Moi:Merci(et je prend le medicament.)
Lui:Aujourd'hui a 19h on doit sortir pour aller au resto c est un rendez vous d affaire.
Moi:J veux pas sortir
Lui:HEY ANNITA SE N EST PAS UNE PROPOSITION QUE TU LE VEUILLE OU PAS ALORS A 19PILE TU BOUGE TON CUL ET IRA AU RESTO!!!!
MOI:OK(Et je lui claque la porte au nez)

A suivre ..........
Bizs

Mon Jumeau Disparus, Mon KidnappeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant