12

120 11 0
                                    

Bon il est 12h et Ahmed a dit que c est a 19h qu on ira donc je part me préparer un ptit mug cake.
Quand je mangeait il y a Manon qui vient me parler a moi,moi hein
Manon:Salut
Moi:Kw???
Manon:Salut
Moi:Depuis quand tu me salut
Manon:Tu veux que j te parle pas ou quoi
Moi:t es qui pour me parler
Manon : OK sale tepu,va chier
Moi:Enfin je te retrouve ma salope
Je déposé mon mug et je saute sur elle non pour un câlin, mais pour lui mettre un cocard .Elle essayait de se défendre mais elle poids plume elle veux se défendre.Lol
Alors qu elle essayait de courrir,je lui tirai les cheveux mais Ahmed est venu, il m a tirer a moi aussi mes cheveux et il m a mène dans sa chambre.
Ahmed:TU FESAIS QUOI LÀ AVEC LA SOEUR À AZIZ
Moi:OH TU ME CRIE PAS DESSUS HEIN
Ahmed:*il me plaque au mur*A QUI TU PARLE LÀ ANNITA TEPU VA SI TU TOUCHE ENCORE A MANON TU VERRAS DE QUEL VOIX JE ME CHAUFFE
Moi:C EST TA PUTE OU QUOI??!
Ahmed:SI TU VEUX TOUT SAVOIR OUI OUI C EST MA PUTE
J'étais choquée et quand il m a laisser je l ai giflé et oui parce que il faut qu il se respecte.
Mais il a payé pour lui et je me suis écrasé sur le sol comme une crêpe. Il sais mit a me tabasser et moi aussi je suis defendue.
Il me donne une droite dans le ventre je lui détruire les bijoux et après on se bat.Après il m a mit un coup de genou dans ma tête et je me suis evanouillie
---------------PDV de Ahmed-------------------
Je la vois taper Manon puis sa m'énerve et je l amené dans la chambre pour mettre les points sur les I.J veux pas qu elle s abaisse au niveau d cette go.Mais elle commence a crier sur moi puis je la balance sur le mur et je lui dit que Manon est ma pute même si c est faux puis j es su qu elle était choqué et elle me gifle .J ai piqué une crise et on s est battu.En fin de compte je lui est mis un coup de genou dans le crâne. Elle tombe evanouillie.J était dans la merde.Je me suis accroupi et j ai essayé de le réanimer mais non elle ne se reveillais pas.Je l ai pris et je l ai mis sur mon lit.Je lui est mis une bande sur la tête et je lui est mis un mouchoir humide sur la tête.
Maintenant il est 16 h et elle n est toujours pas réveille elle était dans un état critique elle me fesais pitié.En même temps elle était canon. J avais trop peur pour elle j ai besoin d elle dans ma mission il faut qu elle sois avec moi si non je n est aucune chance.
C est une meuf dur je ne peut pas faire cette mission sans elle.

Es que ANNITA se réveillera,pourquoi Ahmed a besoin d elle??Et pour quelle mission!!???

Mon Jumeau Disparus, Mon KidnappeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant