1 Rêve

205 15 13
                                    

Tout a commencé avec un rêve, et tout continue avec un rêve .

C'était le pire et le meilleur rêve que j'ai jamais fait .

Ce n'est qu'un rêve certes, mais ... j'ai eu si peur !

~~~

On m'annonce que tu es mort dans une incendie que nous avons provoqué par accident dans une salle où nous nous trouvions tous les deux seulement quelques minutes avant .

Le feu est éteint, j'entre, mais n'y vois que des cendres .

J'espère te voir, j'y crois, je veux te voir en vie mais il n'y a que de la poussière, et mes larmes .

Je sors de la pièce et pars rejoindre mes amis un peu plus loin, dans quelque chose qui s'apparente à une salle de cinéma .

Je prend la place libre entre Eva et Florian . En voyant mon visage décomposé ils me demandent si ça va, n'arrivant pas à répondre tant ma peine et grande, je pleure, j'arrive finalement à leur expliquer mais ils ne disent rien, ils se contentent de me regarder avec un air abattu .

Plusieurs jours passent et je ne me remet toujours pas de ta mort .

Quelqu'un a accroché un genre d'affiche en hommage à toi, sur la rambarde d'un balcon, le balcon qui donne sur la salle de l'incendie .

Un jour je décide de décrocher l'affiche . Je l'arrache rageusement puis la tend devant moi et la regarde, je décompose chaque syllabe de ton prénom, j'observe chaque lettre .

"-Tu comptes l'enlever ou juste la déplacer ?Dit une voix près de moi ."

Je tourne la tête m'apprêtant à répondre, et ce que je vois...

Je te vois, devant moi, tu souris. Et tu me regardes, je vois une lueur dans tes yeux, tu as l'air heureux, mais moi je ne le suis pas. Je ne le suis plus .

"-Tu n'es pas réel...tu...tu es mort, dis-je en butant sur les derniers mots

-La preuve que non, je suis sorti par la porte de derrière juste avant l'incendie, m'expliques-tu en me montrant la porte en question"

Puis tu te rapproches de moi, je passe mes bras autour de ton cou et tu enroule les tiens autour de ma taille . Je colle mon front au tien, ne voulant pour rien au monde interrompre ce moment .

On se regarde pendant un long moment. Je tente de t'embrasser mais tu me repousses légèrement et me murmure ces trois mots qui me brûlent la gorge et que je rêve de te dire depuis un an déjà : "je t'aime"

Tu approche encore ton visage du mien et tu plaque tes lèvres sur les miennes .

Je ferme les yeux et répond timidement à ton baiser .

Nous nous séparons et nous regardons, avec un sourire béat collé au visage .

Puis on descend dehors, main dans la main .

~~~

Je me suis lentement réveillée, perturbée par ces rapides changements émotionnels et toutes ces larmes que j'ai dû verser cette fameuse nuit .

Cette nuit où l'amour a décidé de mes pensées

~~__~~

Heyy !

Je reviens en force toujours amoureuse et toujours en forme !

Je suis trop heureuse de vous retrouver ! J'espère vraiment arriver sur quelque chose de concret avec lui , ou du moins lui avouer mes sentiments .

J'espère que cette première partie vous a plu j'y ai passé un bon moment ! Je me suis surpassée pour ce début !

Merci d'être toujours plus à lire "je t'aime et toi" ❤️

Love

Une Tajine qui vous aime

Je t'aime toujours (je t'aime et toi T2 ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant