Instagram aide

60 5 5
                                    

CECI EST UN MESSAGE TRÈS SERIEUX JE VOUS PRIE DE LE LIRE JUSQU'AU BOUT

J'aime bien les réseaux sociaux .

Certains vont loin avec leur concept innovant.

Mais certains vont encore plus loin.

Instagram a décidé de lancer une fonctionnalité d'aide aux personnes dites "dépressives".

Un utilisateur qui voit un post qui peut le laisser penser que la personne ne va pas bien, peut signaler la photo (anonymement) et un message sera envoyé à la personne.

Je trouve ça vraiment incroyable ce soutien virtuel et je vous encourage vivement à en faire de même avec vos proches si ils ne vont pas bien.

Je vous parle en connaissance de cause.

J'en passe des nuits à pleurer sur ce qui est arrivé et que j'aurais pu empêcher ou à regretter de n'être pas intervenue plus tôt.

Peut-être que tout le monde dans votre entourage se porte à merveille et je suis très heureuse pour vous, mais nous sommes malheureusement forcés de constater que de plus en plus d'adolescents ont recours à l'auto-mutilation à l'anorexie ou vont même jusqu'au suicide.

Je vous en supplie faites quelque chose, essayer de leur parler, si ça ne change rien aller en parler à quelqu'un qui pourra faire avancer la situation mais par pitié ne restez pas les bras croisés à attendre que cela se fasse en pensant que ce n'est "qu'une phase" et que la personne ira mieux !

Il y a eu bien trop de vies gâchées par ces horreurs ! Je dis horreurs car personne ne devrait avoir recours à cela, personne ne devrait en ressentir le besoin !

J'espère sincèrement ne pas être la seule à me préoccuper de cette situation qui s'aggrave avec le temps.

Ne contemplez pas, agissez.

Ne laissez pas une mauvaise période vous faire croire que vous avez une mauvaise vie.

Avec de la volonté on peut y arriver et c'est pour cela qu'à présent dans toutes mes fictions vous retrouverez #antisuicide en mots-clics.

Si vous voulez apporter votre aider lancez vos hashtag "anti"

#antianorexie
#antimutilation

Je vous supplie une dernière fois, aidez-moi à propager ce message, aidez-les.

Je t'aime toujours (je t'aime et toi T2 ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant