23 Un an apres

18 4 0
                                    

Ça fait un an, même plus, un an et demi je crois.

J'aurais dû t'écrire plus souvent, j'aurais dû penser à toi quelques fois, mais il s'est passé tellement de choses.

Tu te souviens de ce garçon dont je te parlais la dernière fois ? Que je commençais à aimer un peu, ça a duré un bon moment, je m'étais vraiment accrochée à lui, c'est une très bonne personne et il sera toujours un de mes amis même si on ne se parlait que très peu.

Et puis il y a eu le mois de février, qui a changé pas mal de choses.

Ça faisait déjà quelques mois que l'idée que tu puisse m'aimer avait quitté mon esprit, je pensais plutôt à cet autre, qui me parlait plus que tu ne le faisais.

Mais en février il y en a un qui est apparu, comme ça, sorti de nulle part, le premier jour on s'est échangés quelques mots et je n'ai plus cherché qu'à croiser son regard pendant toute la semaine.

C'était un ami, le genre d'amis qu'on se fait pendant les vacances et qu'on ne revoit jamais. Sauf que cette fois c'était différent, on s'est échangés nos numéros, on a continué à discuter un peu tous les jours. On était de plus en plus proche, et petit à petit j'oubliais cette autre qui n'était que de passage.

On s'est engueulés, parce que je pensais qu'il se jouait de moi, qu'il s'amusait avec mes sentiments, alors qu'en fait il était aussi amoureux que je l'étais.

Et puis il s'en est rendu compte, mais j'ai voulu tourner la page. Je voulais me persuader que je le détestais alors que j'étais folle de lui.

Et finalement, c'était encore en février, puisqu'il fallait retourner au ski, c'est pendant cette semaine que je l'ai embrassé.

Tu vois j'ai bien évolué depuis le temps. J'avais pas vraiment confiance en moi, j'osais pas parler de mes sentiments, et j'ai toujours du mal à le faire d'ailleurs.

Mais merci, pour cet amour que tu m'as fait ressentir, même si tu le faisais pas exprès, même si ce n'était que passager, même si ça ne pouvait pas marcher.

Je t'aime toujours (je t'aime et toi T2 ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant