Aïe! Ma tête me faisait mal. Ou était-je ?
Je vis un garçon une grosse boîte dans les mains. Ma conscience lui criait de ne pas l'ouvrir. Mais le garçon ne m'écouta pas. Le carton contenait une console de jeu vidéo ainsi qu'un jeu. Le garçon alluma la console.
Le jeu s'alluma et je réussi à déchiffrer les lettres "SEULS" sur l'écran. Mon mal de tête reprit et je me mit à chuter,chuter, chuter...
Non, je ne veux pas mourir. Des choses horribles et indescriptibles passèrent devant moi. Une énorme bouche ouverte aller me heurter de plein fouet à une énorme bouche ouverte.
- Noooon !!!!!!****
- Non !!!!!!
Je me réveiller affolé. Quel horrible cauchemar! Où était mon lit, mon oreiller, ma chambre. Autour de moi se dressait des murs grisâtres et vieux qui m'était inconnu.
- Il est réveillé ! Cria une voix venu du fond de la pièce.
Ben oui je suis réveillé. Ca te fait quoi? En fait non, je rêvait encore. Mais pourtant tout était si réel. Mon rêve me revint à l'esprit. Le garçon, c'était moi. C'était la dernière chose que j'avais fait avant d'atterrir... je ne sais pas ou j'étais d'ailleurs.
Une voix féminine résona à mon oreille.
-Hey, ca va?
-Bof, je vien juste de rêver que je recevai un nouveau jeu vidéo, puis que je tombais dans le vide et allai me faire avaler par un monstre avec une bouche géante!
Un sourire passa sur le visage de la fille:
-T'en fait pas, ce cauchemar est arrivé à tous le monde ici.
Je me redressai et vis une autre fille et deux garçons s'approchait. Il avaient tous l'air d'avoir mon âge.
- Slt me fit le plus grand. Moi c'est Thomas.Il me présenta au groupe. Je fis la connaissance de Zoé, la fille qui m'avait accueillie ainsi que Justin et Julie les jumeaux.
J'esquissai un salut timide et me pressentait à mon tour. Je questionnai Thomas.
- Qu'est ce que je fiche ici ?
Thomas me regarda avec un visage triste. Julie et Justin éclatèrent en sanglot. Zoé détourna le regard. Ce fut Thomas qui me répondit des larmes coulant sur son visage.
- Nous nous sommes tous réveillés ici après avoir fait le même rêve que toi. Nous sommes au dernier étage d'un immeuble dans une ville a l'abandon. Et après un homme est apparu et...
Il seffondra en larmes. Ce fut Zoé qui prit le relai.
- L'homme nous a juste qui que nous étions 50 enfermés là. Ce qui fait en tous 10 équipes de 5. Nous sommes dans une sorte de jeu de télé réalité mais pour de vrai.
- C'est à dire articulai-je ? Mais j'avais peur de connaître la raisonse.
- Nous avons été entraînés dans un combat a mort. Et seul quelques-uns des 50 participants survivront.
Elle avait dit ca d'une voix sans émotion. Mais sur son visage on lisait juste de la peur.***
Est ce que le premier chapitre vous a plu ?
Je pense écrire plusieurs chapitres de point de vue différent.
Laissez des commentaires pour que je puisse améliorer mon histoire.
VOUS LISEZ
Seuls [Stoppé]
Paranormal50 adolescents, tous enfermé dans une immense ville, sans adultes. Ils ne savent rien de leur passer si se n'est que d'avoir jouer à un jeu auquel il ne fallait pas. Et maintenant, il n'ont plus qu'un seul but: survivre. Ou plutôt, être le dernier...