Lettre 1: l'abandon

178 5 3
                                    

Tu m'avais promis "Jamais je ne t'abandonnerai " pourtant c'est ce que tu as fait ...

Mon envie de vivre c'est réduite a néant quand tu as fais ce que jamais tu n'aurais du ...

J'ai recommencer toute mes conneries , l'alcool , la cigarette , la drogue , la mutilation , TOUT

Et t'ose encore me dire de faire attention mais mdr tu te prend pour qui au juste t'étais mon premier vrai amour , ta tout gâcher , tu t'es foutue de ma gueule !

Quand j'ai recommencer a me mutiler sa ma fais byzare car grâce a toi j'avais arrêter et je recommence par ta faute , quand j'ai repris ma lame dans ce coton blanc taché de sang , ah ce vieux coton qui empêcher de me couper quand je l'avais en main . J'étais paisiblement dans mon bain , j'avais claqué la musique a fond tu sais ces musiques que l'on aiment tant , je me suis taper tout l'album de casseurs flowters a fond ! J'ai extrait ma lame de rasoir de ce coton , je te promet j'en ai eu les larmes au yeux , je les prise entre mon pouce et mon index de la main droite et j'ai fortement appuyé sur mon poignet gauche j'ai d'abord fait un trait j'ai regarder le sang qui couler goutte par goutte dans mon bain , j'ai ensuite fait un deuxième trait et j'avais mal mais sa me rendais heureuse , j'ai encore observer les gouttes tomber , j'ai recommencer a faire un trait j'avais les larmes qui dévaler le long de mon visage et cette haine de moi qui grandissez encore plus je refis un trait et je regardais tout le liquide rouge glisser le long de mon poignet qui dévaler jusqu'au fond du trou de la baignoire c'est la qu'étais le gouffre de petites parties de moi venais de partir loin de moi , mon corps pouvais a nouveau résister a cette mort qui approche a grand pas , certains dirons que je suis folle et suicidaire , mais personne ne peux comprendre , la haine de mon être qui est en moi , cette haine je veux qu'elle parte je fais tout pour l'éliminer , l'anéantir , j'aime la sensation d'ouverture de la peau sur l'extérieur , sa provoque des picotements atroces , des larmes de haine mélanger a la joie , un plaisir meskin et étrange mais c'est une addiction , jamais je n'aurais recommencer si tu ne m'avais pas lâcher , quand je suis sortie de mon bain le sang n'arrêter pas de couler , j'ai du mettre des tas de pansements et des gens l'on vite remarquer je disais que sa n'étais rien un verre briser quand je ranger le lave vaisselle et sa passer .....Peu de personne remarquent vraiment ton mal être.

____________________________________________________________________________________

Donc voici la première lettre j'espère quelle vous plaira n'hésiter pas a voter et envoyer vos commentaires sa me ferais grave plaisir , je sais que il y a certains termes un peu crues mais c'est comme sa que je ressens le besoin de m'exprimer , c'est ma façon d'être ! :)

-Alice la blonde

Une fille suicidaire ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant