Lettre 4 : Un manque .

85 2 2
                                    

Le manque c'est l'insuffisance de quelque-chose , c'est un besoin de nécessité qui règne.

Le manque c'est comme un vide en soi , le fait qu'une personne nous oublie ou nous remplace peut faire très mal .

Sa nous fait réaliser a quel point cette personne était capitale dans votre vie et vous ne savez que faire pour combler le manque affectif de cette personne, alors vous vous infliger de faire des conneries , fumer , mutiler, boire etc ...

Vous vous dites que ce que vous faites va vous faire oublier pendant un cours instant le vide qui vous hante , mais sa vous satisfais d'un côté .

D'un autre point de vue , celui de vos amis et de votre famille , votre état se dégrade de jour en jour et ils sont la face a vous a ne rien pouvoir faire face a cette situation , et oui au fond de nous on c'est que sa a des répercussions par rapport a notre entourage mais même si on le voudrais on ne peux pas arrêter de s'infliger sa , franchement même si on le voudrais on ne pourrais pas vaincre cette obsession .

Le manque se transforme en addiction.

______________________________________________

Coucou , je sais que cette lettre n'est pas top top mais je vous pris d'accepter mes désolations , en ce moment j'ai eu quelques problemes ce qui m'empêche d'avoir de l'inspiration mais je fais de mon mieux désolé ...

-Alice la blonde

Une fille suicidaire ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant