Chapitre 1 : Le dernier voyage
Nous nous sommes finalement retrouvés tout les cinqs à la gare pour prendre le train en direction de paris, j'était heureux car je pouvais finalement rentrés chez moi, mais j'était cependant trés triste car tout le monde pense que paris est la capitale de la mode est qu'il fait beau tout les jours, bah non il pleut tout les jours, et si il pleut pas il fait au moins ciel gris, autant dire que c'est bien déprimant comme paysage tout ça.
Je m'appelle Moussa, cette histoire est la mienne et sachez que je n'invente aucunement cette histoire, je pris donc le train en direction de paris en compagnie de 4 amis que je vais vous décrire maintenant. Zoé, une fille plutôt simple et assez intelligente, cette fille est trés gentille voire même trop gentil. Luke quant à lui avait son tempérament, il était fort sympatique cependant il aimait bien embéter zoé à sa façon. Ines était à peu près identique à zoé, mis appart qu'elle était plus charmante avec de longs cheveux noirs mais un peu moins intelligente puisqu'elle croyait à l'hypnose, elle aimait également le paranormal et finalement il y avait Farah qui n'avait rien de spécial mis appart qu'elle était blonde aux yeux verts et qu'elle était vraiment belle.
nous sommes tout les quatres entrer dans le train à destination de paris pendant environ 5 heures de trajet pendant lesquelles on faisait qu'une chose, rigoler, on parlais de tout et de rien en même temps,mais au bout d'un moment on à finit par s'endormir d'ennui, je crois d'ailleurs que c'est moi qui ait ouvert la marche.
Lorsque je me suis reveillé, je pouvais voir que Luke et Ines était tout les deux réveillé, je leur parla pendant un court instant :
M : vous aver bien dormis ?
I : ouai ça pouvait aller, mdrr et toi ?
M : ouai tranquillement... il est quelle heure ?
Luke regarda finalement sa montre à cadran digital afin de m'indiquer l'heure qu'il était :
L : il est 15h21, on devrait arriver à paris d'ici une heure environ.
M : ok, merci. je pense que je vais dormir encore un peu et...
J'eut a peine le temps de finir ma phrase qu'un bruit de feraille assourdissant me perça les tympans, si bien qu'il avait réussi à réveillé zoé et Farah, je regarda dehors pour constater que le train commençait à dérailler, les lumière se sont éteintes et je me suis accrocher à ce que je pouvait pour ne pas qu'il ne m'arrive un malheur.
Je me suis réveillé plusieurs minutes plus tard, le crâne bourdonnant suite au choc et un hématome à la tête qui me fit saigner légèrement, je pouvais voir que le train était totalement désert, il n'y avait plus âme qui vivent dans ce train, les valises était toujours a leur place et parfois elle était même ouverte, laissant l'impression que quelque chose d'horrible s'était produit. je ne trouvais pas non plus mes camarades ce qui augmenta mon inquiétude, la seule chose de plus ou moins utile que j'avais trouver dans le train était la montre à cadran digital de Luke, je la regarda et l'heure indiquer était 06h66, je conclut que cette montre était cassé car l'heure était éronné. Je changea donc de wagon afin de voir si je pouvais croiser d'autre personne.
Lorsque j'entra dans le wagon suivant, je pouvais apercevoir Ines, pieds nus et dans une robe blanche, je l'appella mais elle ne semblait pas préter attention à moi et fila vers son "objectif", elle verrouilla la porte derrière elle, je chercha donc un moyen d'ouvrir cette porte. Je chercha dans tout les recoins quand soudainement mon attention se porta sur un pied de biche, je le pris donc et l'utilisa pour pouvoir ouvrir la porte du wagon.
Une fois cette dernière ouverte, je pouvais constater qu'Ines se trouvait toujours devant moi, de dos, avec un air trés... glacial, elle finit par me dire une phrase térrifiante :
I : tu regrettera d'avoir voulu me suivre...
Elle finit par se retourner, cependant avant qu'elle ne se retourne complétement je me reveilla à l'éxterieur du train, dans une sorte de cité rempli de brouillard et de neige noir ou gris selon la nuance. Le pied de biche se trouvait encore à mes cotés et je pouvais voir que le train dérrière moi était encore en état de marche, je ne comprenais plus rien. Je finis par explorer les lieux afin de trouver ou se trouvait mes amis, je pouvais voir un plan de la ville dans lequel je me trouvait. je pris donc une petite carte afin de m'aider sur mon chemin, cependant cette carte me faisait également un mauvais présage car je pouvais lire dessus les mots suivants :
"Welcome to Silent Hill".
Donc voici Le chapitre 1 de mon histoire "Silent hill : last travel" que je vous tease gratuit ^^ si ça vous plait je veux bien essayer de faire une histoire complète et si sa vous plait pas bah... silent hill : last travel rejoindra Silent hills dans le cimetière des choses annulé sur silent hill (je dis beaucoup trop de fois les mots "silent hill" moi... silent hill XD) voila du coup je vous souhaite une bonne lecture et j'attend vos avis sur ce premier teaser :)
VOUS LISEZ
Rentbook de Mister D
De TodoCe Rentbook (je sais pas traduire ça... déz déz :p ) servira lorsque je voudrais écrire quelque chose comme un chapitre d'un futur livre pour avoir votre avis, donner quelque infos par rapport à mes autres histoires et aussi quelques instant déconna...