Chapitre 2

93 12 5
                                    

Il partirent.

Tout deux se retrouvèrent chez Condoras pour parler de toute cette histoire. 2 jours après leur visite, ils décidèrent de retourner voir Douglas et Victoria. Celle-ci portait toujours son écharpe.
La bosse du père intéressait beaucoup Dr Hamilton. Donc il lui demanda :

-" Que c'est-il passé ? "

Il lui répondit :

-" Je me suis cogné la tête contre un mur et j'ai oublié tout ce qui c'est passé ces 2 derniers jours."

"Bizarre, bizarre " pensa Dr Hamilton .

Juste après la visite, Condoras est allée à la morgue pour voir le corps de Allison et trouver des indices. Elle regarda son corps sous toutes les coutures, avec beaucoup de minutie mais ne trouva absolument rien.

Soudainement, elle remarqua que Allison avait de la peau sous les ongles.

"Beurk! " se dit-elle mais elle n'oubliera pas ce mystérieux et très étrange indice.

Elle continua de chercher. Mais sans aucun succès.

Fatiguée elle décida de rejoindre Hamilton pour lui raconter ce qu'elle a trouvé mais se fit interpeler par un jeune homme.

-" Bonjour Mademoiselle! Êtes vous la célèbre détective Condoras Towt ? " demanda le jeune homme.

Elle lui répondit :

-" Oui c'est bien moi. Pourquoi cette question ?"

Il s'expliqua :

-" Je m'appelle Peter et je suis pêcheur. J'étais en train de pêcher dans le Loch Ness quand soudain je vis quelque chose ..... "

------------------------------------------------

Oui je sais je vous laisse sur votre faim et vous voulez la suite !

La condition : votez et commentez

Sinon gros kisous a tous 😙😘😚

Meurtre À L' Écossaise [A Réécrire]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant