Rappel : Le lendemain matin, Condoras et Dr Hamilton allèrent au manoir de la famille de Allison pour leur annoncer une terrible nouvelle.
En arrivant, la belle-mère les accueillit et leur proposa une tasse de thé. Qu'ils acceptèrent.
Pendant qu'ils prenaient le thé, Condoras demanda aux parents :
-" Nous avons quelque chose à vous dire au sujet de votre fille : nous sommes vraiment désolés mais elle n'est pas morte accidentellement. Elle s'est faite assassiner ! "
Douglas s'exclama :
-" Quoi !!! Mais ce n'est pas possible !!! Vous en êtes vraiment sûre ???! "
-" Oui j'en suis sûre, désolée " lui répondit-elle.
Victoria commença à trembler.
Soudain, elle se renversa sa tasse de thé sur son écharpe ( et oui elle l'a portait toujours ). Mais au lieu de l'enlever, elle ne bougea pas. Et Hamilton lui demanda :-" Pourquoi n'enlevez-vous pas votre écharpe ? "
Elle parut embarrasser mais enleva finalement son écharpe.
Condoras remarqua qu'elle avait plusieurs traces de griffures dans le cou.Dr Hamilton demanda alors aux parents s'il pouvait fouiller la chambre de Allison. Douglas et Victoria acceptèrent.
Il s'y rendit donc. Il rentra dans la chambre et commença à fouiller. Il chercha dans le dressing et remarqua que Allison et Victoria le partageaient.
Soudain, dépassant d'un tiroir, il vit un bout de tissu.
-" il ressemble au tissu trouvé près du corps de Allison " pensa-t-il.
Ne trouvant rien de plus, il retourna dans le salon.
Pendant ce temps, Condoras expliquait toute l'histoire aux parents. Elle leur dit alors :
-" Nous avons plusieurs indices mais rien n'est encore sur."
-" Quels indices avez-vous ? " demanda la belle-mère.
Elle lui répondit :
-" Nous savons que Allison s'est battue avec son meurtrier car nous avons trouvé de la peau sous ses ongles. Et un témoin est venu me voir pour me donner des informations sur le meurtrier. "
Dr Hamilton, qui était revenu de la chambre, continua le récit :
-" Oui et du coup, le meurtrier a forcement des marques. Voici ce que j'ai trouvé dans votre dressing ."
Il montra le bout de tissu.
-" Il ressemble étrangement à celui trouvé près du corps de votre fille Allison. "Soudain ........
----------------------------------------------------
Voilà la suite de l'histoire. Alors votre avis ? Il ne reste que 1 chapitre que je publirai bientôt.Sinon likez et commentez
Gros kisous 😘<3
VOUS LISEZ
Meurtre À L' Écossaise [A Réécrire]
FanficPetite nouvelle de meurtre inspirée de Sherlock Homes. Une jeune fille tombe du haut d'une tour a côté du Loch Ness. Tous cela est bien mystérieux.... Venez découvrir la vérité sur sa mort en suivant nos 2 inspecteurs : Condoras Towt et Dr Hamilton...