Prologue

1.4K 53 11
                                    

Les Winx ont vaincus Kalshara et Brafilius et la paix est revenue sur le monde magique et Terrestre .
Mais ce que les Winx ne savent pas , c'est qu'une nouvelle mission les attends .
Comment Bloom , Stella , Flora , Musa , Tecna et Layla vont-elles réussir à sauver le Royaume Chrono de la destruction et du chaos ?
Des Winx pourraient y rester ...

//////////////////////////////////////

Lundi 03 Septembre

Salut , je m'appelle Bloom . Mais vous devez sûrement me connaître . En juin , j'ai passer un concours pour basculer d'Alféa à Élitia , une école de fées , sorcières et spécialistes d'élites . Naturellement , j'ai réussi le concours et aujourd'hui , je fait ma rentrée à Élitia . L'école prend des personnes de niveaux très hauts . La transformation minimum à avoir est le Bloomix . Moi je suis une Butterflix , un pouvoir assez rare .

Salut , je m'appelle Stella . Mais je sais que vous me connaissez . J'ai été acceptée à Élitia moi aussi . J'y entre donc aujourd'hui . J'ai hâte ! Il y aura même les spécialistes !

Salut , je m'appelle Flora. Malgré mon manque de confiance en moi fréquent , j'ai réussi le concours et ai été admise à Élitia .

Salut , je m'appelle Musa . Évidemment que j'ai réussi le concours , je suis trop forte !

Salut , je m'appelle Tecna . Avec mon cerveau de 1000 de QI , j'ai réussi l'épreuve pratique et écrite the fingers in the nose ! Ça sert la logique et la culture générale !

Salut , je m'appelle Layla (aussi dite Aisha). En juin , j'ai également réussi le concours et j'ai fait grande impression par rapport à ma performance physique . J'ai hâte d'entrer dans l'école d'élites .

Salut , je m'appelle Tine . Vous ne me connaissez pas mais j'ai suivit le même trajet féerique que les Winx mais dans une autre école . Aujourd'hui , je suis une fée Bloomix et j'intègre l'école Élitia . Je suis une fée plutôt intelligente et j'ai réussi le concours avec brio . Je suis actuellement célibataire et j'aime les beaux garçons . J'espère qu'il y en aura des beaux et musclés dans l'école d'élite . J'espère également me faire des amies car mes anciennes amies n'ont pas réussi le concours .

Winx Club Saison 8Où les histoires vivent. Découvrez maintenant