Chapitre 2 : Première mission pour les élites

1.8K 45 13
                                    

Ce matin , tous les élites se réveillent et partent prendre leur petit déjeuné . Les Winx arrivent dans la grande salle où chaque table contenait toute sorte de nourriture : céréales , pains au chocolat , croissants , jus d'orange , jus de pomme , bananes , raisins , pommes , ...
-Miam ! J'ai faim ! Dit Stella en prenant place à table .
-Regardez , les garçons sont là-bas ! Ajouta Bloom en regardant au fond de la salle les spécialistes qui mangeaient .
-Nous irons les rejoindre après . Termina Layla .
Bloom se servit des céréales , Stella attrapa une pomme et un pain au chocolat , Flora pris une banane et des céréales , Musa pris une grappe de raisin et un croissant , Tecna pris des céréales et servis du jus de pomme à celles qui en voulaient et Layla pris un pain au chocolat et une banane et servis du jus d'orange à celles qui en voulaient .
Une fois que tout le monde eu fini son petit déjeuné , les Winx se dirigèrent vers la cour de l'école . Les spécialistes les rejoignirent .
-Salut les filles !
-Salut !
"-À tous les élèves : Venez immédiatement dans le missionnaire ."
-C'est quoi le missionnaire ? Demanda Flora .
-C'est une pièce spéciale où tous les élites se rassemblent pour les missions . Répondit Timmy .
-Eh bien allons-y . Termina Stella .
Tout le monde se rendit dans le Missionnaire . Les Winx et les Spécialistes s'assirent sur les fauteuils et écoutèrent le directeur .
-Bonjour à tous . Aujourd'hui , nous avons reçu une mission pour quelques-uns d'entre vous . Tout d'abord , je vais vous expliquer la situation . Il y a un royaume nommé Curry . Les gens là-bas sont d'un tempérament explosif . Ce matin , une dispute a éclatée entre un homme et deux autres . Il c'est avéré que cet homme était un tueur très recherché . Votre mission est de l'arrêter . Je vais nommer trois équipes de trois qui partirons .
Première équipe : Bloom , Nex et Lally .
Deuxième équipe : Tine , Stella et Riven .
Dernière équipe : Ashley , Sky et Brandon .
Allez-y . Le commandant de bord du vaisseau sera Timmy et Tecna et Ryan serons ses assistants . Vous devez juste conduire le vaisseau . Interdiction de faire partie de la mission .
-Bien , dirent les trois techniciens .
Tous partirent se préparer pour la mission . Stella fit de magnifiques tenues qu'elle mit à Bloom , Tecna et elle même pour cette première mission . Elles portaient de magnifiques combinaisons près du corps , noires avec des traits de leur couleur .
-C'est partie les filles ! Dit Stella à ses amies .
Les trois fées se rendirent dans le vaisseau où tout le monde les attendaient . Bloom partit auprès de Sky , Stella auprès de Brandon et Tecna auprès de Timmy .
-Près pour cette mission Sky?
-Plus que jamais !
-Hihi .
Les deux tourtereaux se faisaient de longs baisers . Une jeune fille n'échappait pas à cette scène d'amour . Elle était grande , ses cheveux étaient longs et bleus , ses yeux étaient couleur turquoise et elle était très mince . Elle avait le sens de la mode : débardeur noir , Jean bordeaux , converses blanches . Son amie la sortie de ses pensées .
-Ashley ? Tu le regarde encore ?
-Tais toi Lally !
-Tu perds ton temps . Il ne se rappel même plus de toi .
-Je sais ...

Stella était assise sur Brandon lui même assis sur un des sièges du vaisseau .
-J'espère que ce criminel ne va pas nous donner du fil à retordre ..
-Ne t'en fait pas Stella , je te protégerait !
-Et comment va tu faire ? On est pas dans le même groupe !
-T'inquiète ! Dis le jeune homme en embrassant sa fiancée .

Riven et Nex étaient ensemble et discutaient .
-Je suis dégouté ...
-Pourquoi donc Nex ?
-Layla n'est pas là ...
-Ah...
-Toi au moins t'es célib . Tu t'emmerde pas avec les femmes .
-T'es bête ! 😂

"ALERTE ! ALERTE !

-Timmy ! Que se passe-t-il ?!
-Je n'en sais rien Tecna ! Il y a un problème ! Le vaisseau ne répond plus !
-Il commence à faire drôlement chaud ... Dit Stella en faisant du vent avec sa main .
-Je sais ! Nous sommes dans la couche protectrice de Curry ! Elle fait +150° !
-Le vaisseau ne supporte pas cette chaleur extrême ! Il commence à prendre feu !
-Si nous restons ici , nous allons mourir dans l'explosion ! Paniqua Tecna .
Tous paniquèrent .
-On fait quoi ???!!!!!

À suivre ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Avis ? 💕
N'hésitez pas à lâcher un com' ! ❤

Winx Club Saison 8Où les histoires vivent. Découvrez maintenant