- P.D.V Sare -
Cela fait quelques jours que nous sortons ensembles... Je suis heureux qu'on s'aime... Je suis beaucoup plus détendu.
Je me réveille tranquillement, je regarde mes cheveux, ils sont encore propres, donc je peux me les laver demain. Je soupire à la place de bailler. J'ai donné un rendez-vous à Kuro en début d'après-midi. Je sors de ma chambre. Je rentre dans la cuisine, je ne prends qu'une pomme dans un grand pot où il y a plusieurs dedans. Munis de la pomme, je descends au sous-sol, dans mon laboratoire. J'ouvre la porte et aperçoit Kuro entrain de tout regarder les mains dans le dos."Kuro... Tu attends depuis combien de temps ici ?
- Ah S-Sare... Je n-ne sais pas... Je n-n-ne tenais p-pas à être e-en retard...
- ... D'accord. Mais viens me réveiller la prochaine fois, que je ne te fasse pas attendre...
- C-Compris..."Il m'enlace. Je ne fais que 1.79 m, et lui il fait 2.04 m... Je me sens petit. Mais il ne domine pas pour autant... Ah, pardon ! Je m'emporte...
Il passe sa main dans mes cheveux et laisse ses doigts glisser tout le long. Je me laisse faire en l'enlaçant. Puis il me lâche et me sourit. Je souris légèrement en retour. Je regarde ensuite mon laboratoire. C'est la seconde chose que j'ai de plus cher. La première chose ? Kuro, évidemment. Il pose sa main droite sur mon épaule gauche, il est à ma gauche."Sare ?
- Oui Kuro ?
- J-Je t'aime f-fort..."Ses mots ne font pas rougir... Pas encore, mais ils me font sourire.
"Moi aussi je t'aime fort." lui dis-je avant de l'embrasser avec tendresse. Il se retire, tout rouge. Il ne s'y fait pas encore... Mais ça viendra."Désolé Kuro, je m'emporte vite... Hm... Je vais me changer, j'en ai pour deux petites minutes. Ou trois.
- D-Deux ou t-t-trois ?? I-Il faut s-sa-savoir !!
- Trois, trois...
- D-D'accord..."Je le laisse et part me changer, et surtout brosser mes cheveux.
- P.D.V Kuro -
Je n'ai même pas dormi... Je vais attendre tranquillement. Il en a que pour trois minutes. Je regarde son laboratoire. Il doit plus le chérir que moi... Il y a toutes ses recherches et expériences. Mais il m'aime fort, je le sais ! ... Je n'aime pas rester ici. Ça me stresse... J'ai peur de faire tomber quelque chose. Je sors et je remonte. J'attends dans le salon sagement. J'entends que quelqu'un sonne à la porte. Je vais ouvrir, Sare ne m'en voudra pas pour ça... J'ouvre la porte, et je vois une jeune fille brune aux yeux verts. Elle lève la tête pour me regarder et me dit :
"Bonjour monsieur... Sangatsu Usagi est là ? Heu... Sare ! Voilà...
- Heu oui... P-Pourquoi ?
- La curiosité est un vilain défaut, vous savez ? Donc vous n'avez pas à savoir !"Quel ton violent pour une jeune fille... Je ne laisse pas faire pour autant :
"Ré-Répondre a-ainsi à ses aînés est m-mal élevé, en êtes-vous c-consciente ?
- Vous n'êtes pas mon aîné. Vous êtes le Lapin Fou. Vous n'êtes rien aux yeux de personne."Comment...? Comment peut-elle le savoir ça...? Aah... Non... Non... Je sens que les larmes montent... Non, non, non... P-Pas possible ! Elle ne doit pas s'emparer de moi... Elle ? C'est la folie...
VOUS LISEZ
Un Amour Presque Banal.
Fanfic(Attention, YAOI. Pas de Lemon.) - Le pays Interdit, monde étrange dans lequel, au fond de la forêt, se cache le Lapin Noir et le Lièvre. Kuro et Sare. Leur amour tant passionné... Une relation amoureuse normale, me direz-vous. Mais quelques imprévu...