Prologue.

63 9 2
                                    

Point de vue de Chelsey:

La rentrée, enfin la rentrée, je ne dit pas ça parce que j'aime les cours oh non mais au moins j'ai vais pouvoir avoir la maison toute seule pour mon grand frère et moi, oui ma mère pars pendant 3 mois tout les ans dès le 7 septembre. C'est le jour où nous avons su que mon père avez un cancer et il est décédé 2 mois après, le 7 novembre 2013 pour être précise, avec mon frère on y va par car c'est impossible -pour moi en tout cas- de remettre les pieds dans la maison ou mon père vivait étant encore vivant... Après cette nouvelle tracassante ma mère à décider de changer de vie. Et ça pour un changement ça en est un, disons que nous vivions une vie paisible à Preston en Angleterre et nous voilà depuis 3 ans dans l'état Californien, je suis dans ma dernière année d'université, j'étudie dans la plus prestigieuse université de Beverly Hills. Voila un énorme changement pour moi, j'étais dans un collège public à Preston et en arrivant ici me voici dans la plus prestigieuse université de la ville.. Ce n'est pas que l'université ne me plait pas, loin de la j'ai fait des rencontre formidable et puis mon groupe d'amies et moi somme le plus populaires de l'université (côté filles) et oui ha ha. J'ai ma meilleure amie que je connait depuis bien longtemps, si mes souvenirs sont bon on c'était rencontrer dans une aires de jeux en 2eme sections de maternelle, elle venais passer les vacances à Preston je me souviendrai toujours de cette rencontre, on c'était battue pour le toboggan, ah la la c'est la meilleure. Elle s'appelle Hannah, vous m'étonnez qu'on soit populaires c'est une bombe, elle est plutôt petite, les cheveux châtains qui lui arrive au dessus des fesses, lisses bien évidement jamais elle viendra au lycée avec un boucle sur c'est cheveux, elle des formes la ou il faut et ne passe pas inaperçu devant certains garçons, Whitney et moi sommes pareil sauf que nous sommes plutôt grande et que je suis châtain clair, c'est simple nous sommes dans les plus belles filles du lycée sans vouloir nous venter. Vous vous demandez qui est Whitney? Et bien c'est ma deuxième meilleure amie je les connu la première année où j'ai aménager ici, je m'en souvient elle était dans ma classe nous étions les deux seules nouvelles du coup on est rester ensemble et puis j'ai vu Hannah, elle était la avec un gars Brandon il s'appelle, je lui est couru dans les bras et depuis ce jours tout les quatre on est inséparable, TeamCBHW. Oui je sais je vous est dit que nous étions un groupe de filles mais Brandon est Gay, donc on peut le considérer comme une demi-fille nan? Bon assez parler il faut que je me prépare je ne veux pas être en retard des le premier jour de ma dernière année ici, après j'aimerai rentrée dans la même université que mon grand frère, mais pour ça il faut que je travail bien ce qui n'est pas trop un problème, je me débrouille pas mal on va dire mon père serai fière de moi. Enfin bref je sort en vitesse de mon lit et me dirige vers ma salle de bain, il faut que je me dépêche parce que la j'ai un peu trop rêvasser et je n'est vraiment pas envie d'être en retard.
-
Une serviette autour du corps et des cheveux je pénètre dans mon dressing.

- Chelsey ? Qu'est ce que tu fait?

Lui c'est mon grand frère Melvin, je l'aime plus que tout, il est magnifique, c'est métisse au yeux vert, musclé grand enfin tous ce qui fait craquer les filles quoi, oui je sais pourquoi est-il métisse et bien parce que c'est mon frère adoptif, mais ça fait tellement longtemps maintenant que je l'oublie des fois. Enfin bon c'est un peu le genre de mec badboy qui aime plaire aux filles et tout, mais depuis qu'il l'a rencontrer, il a complément changé je la remercie d'ailleurs parce que tous les soirs une nouvelles filles dans la chambre sa commencer à me gonfler sérieusement... Sinon il est le grand frère protecteur, très protecteur un peu trop même, ça m'énerve souvent mais bon je ne peu rien faire moi.

-Je m'habille Melvin, tu peux me dire l'heure s'il te plaît? Lui demandes-je.

-Il est 8h48 dépêche toi tu va arriver en retard et moi aussi par la même occasion. Râla-t-il.

-Toi aussi mais pourquoi? Lui repondis-je tous en hésitant entre deux hauts.

-Oui car je t'emmène.

-Ben pourquoi je peux prendre la voiture sinon.

-Tu as oublier que tu n'a pas encore ton permis? Répondis-t-il en se moquant légèrement.

-Ah oui et bien je peux prendre le bus dans ce cas.

-Non bon dépêche toi la.

-Oui j'arrive laisse moi encore 30 minutes.

-QUOI?

-Ah c'est bon je sais comment je vais m'habiller.

-Quoi?

-non rien bon je me sèche les cheveux et j'arrive.

Je l'entend souffler mais je m'en fou un peu, je vais pas arriver au lycée avec les cheveux électriques et mouillés quand même. Pour ce qui est de ma tenue j'ai mis un chemisier blanc que j'ai rentrer dans mon jean bleu clair, j'ai mis des talons rose pâle et mon manteau long rose pale aussi. Mes cheveux sec je prends mon sac et mon téléphone et me voila prête pour aller au lycée.

Éllipse du trajet.

J'entre dans le lycée avec Hannah à mes côté, on s'est rejointe un peu plus tôt. On s'approche des liste de classe, j'espère vraiment que je suis avec mes amis...

Les élèves suivant sont les terminales de la classe.......

-Isaak Aguilar
-Andy Alvarey
-Whitney Andrews *Je suis avec Whitney yes*
-Lawrence Atkins
-Kevin Briggs
-Ian Garner
-Aiyana Carr
-Chelsey Clark *oh tiens me voila*
-Cash Cobb
-Helen Grace
-Gretchen Hodges
-Brandy Jefferson
-Hannah Jenkins *OUI on est toutes les 3, j'espère que Brandon est avec nous, alors cherchons Brandon Wood*
-Neil Lamb
-Andrew Mccoy
- Rachel Owen
-Brisa Parks
-Cayla Reese
-Larry Roy *putain pas ce pot de colle*
-Cade Sparks
-Draven Swanson
-Brady Vaugh
-Calista Walton
-Eleanor Walton *Ah les sœurs-jumelles*
-Rebecca Warner
-Blake Wright

Oh non il n'y a pas Brandon avec nous... Attendez Blake Wright? Non c'est pas possible il ne peut pas être la? Pas dans ma classe je dois rêver.

-Alors ma ptite Chelsey on se retrouve..

__________________________________

Voila pour le prologue j'espère qu'il vous a plu!

N'hésitez pas à votez et à commenter ça me fait plaisir!

Eline, Xoxo

They destroyed meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant