-Alors ma ptite Chelsey on se retrouve..
-Blake Wright... Soufflai-je doucement. Que fais tu ici?
-Tu n'est pas contente de me revoir ma Chelsey?
-Non je ne suis pas contente, si tu pouvais dégager maintenant sa serai cool. Dis-je froidement.
-Chelsey.. juste te parler..
-Je ne veux pas te parler moi. Crachai-je.
-Alors juste écoute moi.
-Elle ne veux pas de toi alors putain dégage ta pas compris? lui lança Hannah d'un ton sec.
Je la remercie du regard et me tourne pour aller rejoindre ma salle de cour, mais Blake en a décider autrement, il attrapa mon avant bras pour me retourner vers lui, même si je n'est pas envie il faut que je l'écoute, il faut qu'on s'explique.. Je me dégage quand même de son emprise.
-Je t'interdis de me toucher.
-Chelsey, viens..
-Chelsey, tu fais quoi? Demanda Hannah.
-Chelsey juste deux minutes.. s'il te plais..
-Deux minutes. Dis-je.
Je fis un signe de la tête à Hannah pour lui dire que je la rejoindrai dans la salle. Blake me tendis sa main, comme si j'allais l'attraper il est mignon lui, je me demande encore pourquoi je suis la à le suivre, à si je sais.. Si je ne l'écoutais pas il allait m'harceler, et puis une foule d'élèves commençais à se former autour de nous. Je poussais son bras et avancer, une fois séparer des autres je m'arrête et me concentre, prête pour écouter ce qu'il a à me dire et franchement je crains le pire..
-Bon tu parles? Demanda I-je toujours d'un ton froid.
-euh oui oui mais je ne sais pas comment te le dire..
-Dépêche toi ou je me casse.
-Euh oui et bien désolé pour se que tu sais mais je ne pouvais pas être la pour toi.
Sa phrase fit 4 aller-retour dans mon cerveau, j'entrouvris la bouche choquée, comment il peut me dire ça? il le fait exprès ou quoi? Je crois que lui aussi il se rend compte de l'erreur qu'il vient de dire puisque qu'il porte sa main à sa bouche.
-Comment oses tu dire ça?
-Chelsey non at-
Une gifle voila se qu'il reçoit, je le coupe dans sa putain de phrase.
-COMMENT OSES TU ME DIRE QUE TU NE POUVAIS PAS ÊTRE LA? JE TE SIGNAL QUE QUAND J'AI APPRIS LE DÉÇÉ DE MON PÈRE JE ME SUIS DIRIGER VERS LA SEULE PERSONNE QUI AURAIT PU ME CONSOLER, VERS LA SEULE PERSONNE QUI AURAI PU ME RÉCONFORTER, VERS LA SEULE PERSONNE QUI AURAIT DU ÊTRE LA POUR MOI! ET CETTE PERSONNE C'ÉTAIT TOI! lui crachai-je en le giflant encore une fois. MAIS TOI QU'EST CE QUE TU FAISAIT? TU NE T'EN RAPPELE PLUS PEUT ÊTRE, JE VAIS TE LE RAPPELER, PENDANT QUE JE PLEURER CAR MON PÈRE VENAIS DE MOURIR TOI TU L'A BAISÉE, CETTE PAUVRE SALOPE. TU ÉTAIS ENTRAIN DE LA BAISÉE. ET LE PIRE DANS TOUS SA C'EST QUE MONSIEUR JE ME VIDE LES COUILLES N'EST MÊME PAS VENU POINTER SON CUL D'ENCULÉ À L'ENTERREMENT. ALORS JE T'INTERDIS DE DIRE QUE TU NE POUVAIS PAS TU NE VOULAIS JUSTE PAS. Hurlai-je en le giflant pour la troisième fois.
VOUS LISEZ
They destroyed me
FanfictionLa partie est lancée, je suis la boule de billard, eux sont la queue et je sens que je ne vais pas tarder à tomber dans le trou. Chelsey Clark & Blake Wright