Chapitre 2

23 7 3
                                    

Point de vue de Chelsey:

J'ouvre mes paupières doucement il est 21h39, je suis encore fatiguée mon réveil n'est pas de moi même je me suis réveillée à cause des cris dans la villa. Je me tourne mais il n'y a plus Braxton sur le côté, j'en déduis donc qu'il est lui aussi entrain de crier, je sort du lit et me dirige vers le bas c'est de là que provienne les cris. En m'avançant j'entends un peu plus.

-Mais pourquoi tu ne me l'a pas dit? Hurla quelqu'un.

-Parce que c'est ma meilleure amie merde!Hurla en retour l'autre personne.

Impossible de différencier les voix elles sont identiques mais par contre avec les paroles je peux savoir qui dit quoi. Déjà je sais que c'est entre Blake et Braxton se sont les seuls dans la maison à part moi. Je fus couper dans mes pensées à cause des cris qui se faisait de plus en plus fort.

-Mais putain Braxton je l'aime moi et comment je la retrouve? Je la retrouve dans tes bras! Tu trouve ça normal toi?

-Mais merde t'es un putain de parano Blake arrête de croire qu'il se passe quelque chose entre elle est moi, elle est ma meilleure amie c'est tout! Et puis tu n'a absolument pas ton mot à dire en ce qui concerne Chelsey tu étais où toi pendant que ta copine m'appelait en pleure tous les soirs? Hein tu étais où bordel? Toi tu n'a jamais étais la pour elle tu étais trop occupé à baiser des putes. Tu avais une copine parfaite surmènent la seule qui est fait tout ce qu'elle a fait pour toi et toi tu es allé voir une pute qui ne se rappelle même plus de ton putain de prénom! Tu as abandonné une princesse tu as rendue Chelsey triste pendant des mois et des mois et c'était qui qui la réconforté? C'était moi donc tu n'a pas le droit de revenir dans sa vie d'un coup comme sa pas après ce que tu lui à fait. Pas après qu'elle t'es enfin oublié. Hurla-t-il hors de lui.

Bon c'est trop je vais intervenir, je ne veux pas que deux jumeaux inséparable depuis là naissances se disputent à cause de moi. Je sors de ma "cachette" et me dirigent vers eux, bon j'y vais doucement parce que bon ils sont tous les deux sens très énervés la! Ils continuent de se criés dessus, tellement qu'ils ne m'ont même pas remarqués. Je pose délicatement ma main sur l'épaule de Braxton, il se raidit sous mon touché et s'arrêta immédiatement, il posa délicatement sa main sur la mienne et se retourne en lâchant dans un soupire un petit Chelsey. Il me prend ensuite dans ses bras et place sa tête dans mon cou, il est fatigué, enfin il en a l'air. Je regarde discrètement devant moi, Blake s'y trouve, il a les yeux remplis de rage, la jalousie est je crois le sentiment qui l'emporte le plus à ce moment précis. Pour ne pas empirer les choses je me retire de l'emprise de Braxton. Je les regardes lui et son jumeaux.

-Ne vous disputez pas pour moi, et Blake je n'est fait que dormir avec ton frère c'est pas comme si il t'annoncer que j'étais enceinte de triplet et qu'il était le père! Et puis dans tout les cas je ne t'appartient pas donc j'ai le droit de faire ce que je veux, si je veux dormir avec ton frère ou même coucher avec tous les mecs de Los Angeles tu n'as pas à t'en occuper merci. Dis-je un peu énervée.

-Mais Chelsey moi je suis encore amoureux de toi, et te voir avec d'autres mecs me rends fou...

-On serai peut être encore ensemble si tu n'avais pas coucher avec cette Dania je crois, donc t'es sentiments et t'es disquettes tu te les gardes pour toi moi je n'en veux plus, tu es un beau parleur mais trop hypocrite à mon goût. Donc notes excuses tu te les met dans ton gros cul.

-Chelsey s'il te plaît arrête de me rappeler l'horrible erreur que j'ai faite, je m'en veux à un point si tu savais.. Je ne voulais pas qu'on en arrive là..

-Stop tais toi tu m'as trompé maintenant tu assumes les conséquences, tu savais très bien comment ça allais se finir tu le savais très bien depuis le moment où tu lui à mis ta bite tu savais que ça allait m'anéantir. Tu te doutais bien que j'allais pas venir et te dire "Omg je peux me joindre à vous? J'ai toujours rêvée de faire un plan à 3". Non mais sérieux t'es complètement con. Après tu sais tout le monde fait des erreurs personnes n'est parfait mais dans la vie il faut savoir assumer, tu as fait une erreur et bien maintenant tu assumes les conséquences.

They destroyed meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant