Chapitre 3

66 2 2
                                    

(PDV Fayeur)
Les 5 heure de vol se sont plutôt bien passer. Bon OK c'était trop long donc j'ai dormis. On arrive au terminal C 5 porte 21. Je récupère ma valise et je monte dans la limousine de l'agence suivie de près par toutou Vivien.
(PDV Vivien)
Je suis Fayeur vers une putin de de limousine. Durant mes 1 an de bon et loyaux service dans l'agence jamais mais alors jamais je suis monté dans une des 3 895 230 Limousine de l'agence.
Moi: Dit Fayeur, t'as toujours voyagé en limousine.
Fayeur: Ouai je crois, merde fait pas chiée et monte.
A ces mots je monte dans la voiture et démarre mon portable de tel sorte à piraté celui de Fayeur.
(PDV Fayeur)
Vivien n'a pas remarqué que j'ai piraté son tel il doit essayer de piraté le mien car il s'énerve. Si il savais il faut 1 mois pour piraté mon tel. Je fait défilé les dossiers il en à beaucoup.
Moi: dit Vivien tu à fait beaucoup de mission?
Vivien: oui pourquoi
Moi: pour savoir
Je regarda plus attentivement ses dossiers quand je tomba sur le dossiers "code 23" je regarda. Il y avait qu'une phrase: "agents stadel, agent parkinson, agents lituine et agent grams" c'est impossible qu'il ai eu l'autorisation de ce dossier et il va le regretter.
Vivien: ton vrais nom c'est bien Annabesse Stadel.
Moi:* ne pas t'énervée tu à besoin de lui vivant*peut être
Vivien: c'est quoi le code 23 et qui son les autre à par toi et Tom et pourquoi il y à un "s" à la fin de Stadel et Lituine?
Moi:* trop tard je vais le butter, bon je vais devoir y aller mollo j'ai besoin de lui vivant, ça va être dur très dur* t'es un homme mort.
A ces mots je me jeta sur lui et le coinça pour le ruée de coup de point (bijoux de familles,ventre,tête...)puis je sort un couteau de ma poche et le poignarde violemment mais tout en fesant en sorte qu'il reste en vie. La limousine s'arrêta et...

______________________________________
Coucou j'ai décidé de faire des chapitre un peut plus long et j'en posterai un ou deux par semaine voir trois enfin ça dépend ci j ai le temps. By

Agent Fayeur (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant