(PDV Fayeur)
Il est 8 heure du matin quand je me réveil, je me rappelle des événements de cette nuit. I am pathétique, je sort de la chambre sans faire de bruit et je vais prendre une bonne douche. En sortant de la douche je me suis rappelé que j'ai prévu aucun change, i am stupide. Je rentre dans la chambre de Rose et j'ouvre son armoire et................. il y a que des robe, je prend une robe blanche en dentelle et des converse.Je sort de sa chambre et j'entends la douche. Je descend ouvrir une boite de crêpe toute faite et je déjeune tranquillement perdu dans mes pensées.
Thomas: bonjour bien dormi
Moi: oui et toi
Thomas: oui, j'avais jamais remarqué
Moi: quoi
Thomas: t'es super belle dans une robe
Moi: heu..... merci.... il faut y aller
Nous sortons du manoir je fait le code pour remettre toute les alarme en marche et nous nous dirigeons vers la voiture quand un véhicule arrive a toute vitesse et tire sur le manoir et repart a toute vitesse.
Moi: THOMAS PREND LE VOLANT ET SUIS CETTE VOITURE SANS DISCUTÉ
(PDV Thomas)
Je m'installe coté conducteur tendit que Fayeur s'installe coté passager. Je démarre et je suis cette voiture, Fayeur a baisser sa fenêtre et elle tire sur la ferrari verte, bisarment elle n'a pas encore recharger son arme.Fayeur: rentre à la planque en prennent des détoure je vais bientôt m'évanouir.
Moi: très drôle Fayeur
Fayeur: ce n'e......est....p.......pas ......une blagu............
Je la regarde, et merde elle s'est évanouie. Je rentre à la planque tout en prennent des détoure. Arriver devant la planque je porte Fayeur dans mes bras.
(PDV Brook)
On attend tous que Thomas et Fayeur revienne de je ne sais où. Personnellement je n'aime pas Fayeur elle est trop parfaite dans sont travail d'après sa fiche de travail sinon je suis deux fois plus puissante et deux fois plus belle. Le bruit de la porte nous prévient qu'ils sont là, Thomas rentre et Fayeur est dans ses bras. Non mais je rêve elle est collante cette fille a vouloir avoir tout pour elle.Thomas: où est sa chambre ?
Moi: elle en a pas elle dort sur le canapé
VOUS LISEZ
Agent Fayeur (en pause)
AcciónSi une agent secrète avait un secret. Si elle avait tellement peur de se secret que peut de personne le connaissent. Si sont passé la rattrape. Si une personne pouvait l'aider sans le savoir. Qu'est-ce qui se passerais ? Ne faite pas trop attention...