une douche, c'est tout ce dont j'ai besoin en ce moment. Je veux effacer ses marques sur moi, je veux effacer ses baisers, je ne veux plus rien ressentir. Pourquoi est ce qu'il me fait ça? Je pourrais l'aimer mais pas comme ça. Pourquoi développer un amour forcé, celui qui n'a pas été prémédité ? En plus celui qui vient du syndrome de Stockholm. Non je refuse. Je sors de la douche et trouve des vêtements sur le lit je suppose que c'est lui qui les a laissés là. Qu'il aime le mystère! pourquoi ne veut il pas me dire son nom de famille ? pourtant il connaît bien le mien ou bien il croit que je vais le dénoncer quand je sortirai d'ici? Mais bien évidemment, je compte m'en aller d'ici un jour ou l'autre et en vie. Je met les vêtements puis me dirige vers la porte et descend.
il est dans la cuisine en train de faire je ne sais quoi mais dès qu'il me voit, dépose l'assiette de la pomme qu'il a découpée en morceaux devant moi, sourire aux lèvres, pour ensuite prendre place en face de moi.-vous compter me retenir prisonnière encore combien de temps, monsieur ?
-encore cette question dit il avec le même sourire et il mange un morceau de pomme peut-être jamais pourquoi tu ne veux pas resté avec moi hein? pourtant je suis beau
-le fait que vous soyez beau ne m'intéresse pas, ce que je veux c'est partir
-oh chérie...il vient s'assoir à côté de moi je sais très bien que la première fois que tu m'as vu t'as pas pu t'empêché de sourire tellement que...
-bref tout ça n'est que détail. Vous voulez de l'argent c'est ça? parce que vous êtes au courant de l'héritage, si vous voulez je vous cède tout, moi j'en veux pas.
il se mit à rire il est con ou il est bête?-s'il te plaît chérie, de quelle héritage parles-tu ? Des miettes que tu as reçues? Voyons ne badinons pas.
Il devrait se faire soigner je crois
-et ma mère? qu'est ce que vous faites de ma mère?
-oh ta mère dit il en ayant l'air de réfléchir elle sera d'ici peu informée de ta mort
-de...ma...mort?
-oui de ta mort à force de chercher elle se fatiguera et à la fin croira que tu es morte
-vous êtes sûr que vous ne voulez pas d'argent? dis je avec les larmes aux yeux
-sûr et certain mon amour dit il en m'attrapant les joues il a vu mes larmes se lève et s'approche de moi, il va peut être me giflé???
il approcha son visage du mien je sentais son souffle sur moi-ne pleure pas dit il je suis là moi même si ta famille t'abandonne je suis là.
-je ne vous veux pas vous mais ma mère, j'ai besoin d'elle.
-pas possible
-s'il vous plaît
-non. Maintenant mange faut que tu prenne des forces
-d'accord nourris moi bien, nourris moi afin que je puisse trouver la force de m'échapper d'ici imbécile.
VOUS LISEZ
PIÉGÉE
Roman d'amourfuis moi si tu veux,de toute manière tu es piégée, impossible pour toi de t'echapper,nos âmes sont scelées et ça que tu le veuilles ou non. Tu es à moi.