5

3K 152 2
                                    

Je me dirige alors vers les toilettes , quand soudainement une personne me percute . Qui est ce bouffon / bouffone ?
Je me retrouve à terre au pieds de chaussures qui elles ont exactement comme les miennes
Les mollets de cette personne sont envahit de poils puisque celui ci a retroussé sont jean .
C'est un mec c'est sûr !
Je me gratte la tête par la douleur , quand celui ci pris la parole .

- hum , désolé mais je ne t'avais pas vu : m'explique t-il

-Bah oui espèce d'idiot , si tu regardait devant toi hein ?
Lui hurlait je pour qu'il comprenne qu'il est aveugle .

-tu parles à qui toi ?
Je me relève pour lui faire face .
j'étais prête à lui sortir toutes les insultes du monde , mais rien ..
Rien ne sort de ma bouche en ce moment présent . Ses yeux couleur bleu transparent , ses cheveux châtains , sa mâchoire parfaitement bien tracé ...
Ma bouche reste entre ouverte devant sa beauté .

-mais attend tu serais pas fille de ce matin toi ? Me questionna t-il

Sayai .. tout me revient , le chef du groupe qui ne faisait que hurlé derrière moi dès le matin !

- je me souviens de toi ! En plus de ne pas savoir parler doucement tu es aveugle ? Lui demandais -Je

il ne dit rien , il me regarde juste de haut , car oui il fait 1tete de plus que moi . Il sert la mâchoire pour sûrement se retenir de m'insulter et il repart rejoindre ses amis qui eux sont assis sur les bancs .

Je reprends mes esprits et je par rejoindre les filles .

- t'étais où ? Me questionna Louise

- aux chiottes

- t'en a mis du temps !

- un bouffon ma bousculer , je n'ai pas pu m'empêcher de lui gueuler dessus .

- qui était ce bouffon ? Me demanda mélissa

- un mec grand , avec des yeux bleus comme jamais je n'en n'ai vu et ...

Je n'ai même pas encore terminé ma phrase que les filles se mettent à hurlé .
Pourquoi ?

- PUTAIN MAIS C'EST SKYLAR KYLE LE MEC LE PLUS SEXY DU LYCÉE . hurle Chanel

- SEXY mais complément idiot . Dis je

Elles soufflent et elles continuent de lire leur magazines .

Internat Où les histoires vivent. Découvrez maintenant