11

2.5K 129 4
                                    

J'ai une boule au ventre en me réveillant je repense à la conversation de la veille avec chanel .
Je ne sais pas quoi faire , je pense même pas qu'il sera jaloux .

Je me prépare et je descend au déjeuner . On est tous là parlé de toute et de rien jusqu'à se que , chanel prend la parole .

- Je trouve que James et Wydad sont très poche en ce moment , vous nous caché quelque chose , vous deux ?

j'ai compris que chanel avait mis en place le plan à partir de cette phrase .

-hum , bah je sais pas trop .. dit James

-moi je pense qu'on devrait laisser le temps faire .Je suis gêné

je regarde sky il est sur son tel donc je peux pas savoir sa réaction .

Point de vu de skylar :

Je suis sur la terrasse de ma chambre , je fume ma cigarette tranquillement jusqu'à se que James rentre .
Je trouve ça culotté de s part de draguer Wydad sachant que je commence à l'apprécier .

-yo ! Je pas beaucoup de temps je vais rejoindre Wydad .
Dit il fièrement .

-ha bon ?

-ouai ... Cette meuf est génial !

-bon écoute moi James , si il se passe quoi que ce soit avec Wydad , t'aura à faire à moi !

Je sais pas pourquoi j'ai prononcé cette phrase .

-je comprends pas mec ! Je pensais que..

Je l'interromp

- j'ai pas de compte à te rendre . J'ai pas le temps pour toi , va avec Wydad !

-tes jaloux ? Me questionne t-il

- je suis possessif .

Internat Où les histoires vivent. Découvrez maintenant