Séance paranormal avec Zayn (partir 2)

67 6 0
                                    

- En face de moi se trouver un ordinateur et devant le jeune homme un jeu de carte.
-" Au faite! Moi c'est Zayn et toi ?" Me demanda le tatouer
-" Morgane, je m'appelle Morgane ." Sur c'est mots je lui fît un beau sourire ( Ce qui était bizarre dans mon rêve c'est que lorsque j'avais vus zayn je savais que c'était lui, l'ancien membre des One Direction mais lorsque il c'est présenté à moi c'est comme si je le découvré , je n'avais aucune idée de qui il pouvait être.)
- Cela fesait 15 minutes que l'on était assis et rien ne se passée l'ordi était éteint les cartes bien rangé et un silence pesant régner, Zayn décida de le briser
-" Bon, est-ce que l'on fait quelque chose car apparament sa a l'air d'être de la merde tous sa.!"
-" Bah je sais pas sur la pancarte il y a écrit qu'il faut m'être l'argent sur la table ... mais j'ai peur que ce soit du fake et que l'on nous anarque !"
-" Bon on a qu'à le m'être
sur la table et si quelqu'un nous le prend je lui pèterait sa gueule et je récupèrerait notre argent ."
- Sur ce je fouillait dans la poche arrière de mon jeans y trouvais un billet de 5 euro je le déposait sur la table tous comme Zayn.
- Je compris bien vite qu'il n'en fallu pas plus pour que quelque chose se passe lorsque je vit le visage horrifiée de Zayn.
"Zayn? Sa va ?"
-Il ne répondie pas et pris les carte en mains, je ne comprenais pas pourquoi il fesait sa. .... mais alors que j'observées Zayn qui se tenait a ma droite je sentie un souffle sous le lobe de mon oreille sur ma gauche, par réflexe je tournas ma tête du côté d'où parvenez le souffle mais rien, je tomba nez à nez avec le vide...
- Lorsque je fit face à l'ordinateur un message était inscrit sur celui ci: CE N'EST PAS PARCE QUE TU NE VOIS PAS, QUE SA N'EXISTE PAS !
Je fut troublée, je n'avais rien écrit et zayn était toujours avec ses cartes.
-Soudain je n'avais plus contrôles de mes mains, elles écrivaient sur les touches de l'ordinateur des choses que je ne comprenait même pas!
- Et les choses s'aggraver, j'entendais des hurlements tout autour de moi, des gens appelé à l'aide, des morceaux de bible était réciter.
Et puis soudain un flash ... je vue ma mort, mon enterrement, ma familles pleuré mon décès.... et .... je me réveilla. ... oui c'était mon rêve,  cauchemars......

      THIS IS THE END...

-Voilà la fin ( oui je sais sa fait longtemps, désolé ^^)
Je tien a m'excuser pour l'orthographe, je suis nul au niveau de tous ceci...

***

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 21, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Je me trouver débile, mes idoles sont arrivés et mon dit: OUI!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant