Harry et Le dentifrice sérial killer !!!!!

293 17 4
                                    

- Lorsque nous sommes sur internet on peut tomber sur tous et n'importe quoi, effectivement je me promené sur internet et vois un article sur différente façons d'avoir des larmes.... Parmi elles se trouvent l'oignon et le DENTIFRICE, bref je continua ma  journée normalement.

-Le soir je reçue un coup de téléphone de ma mère ( mes parents sont divorcé)! Ma mère est model photo et commence à devenir photographe, donc ce soir là elle me dit que l'une de ses photographes voulais faire des photos sur le thème des sentiments: peur, bonheur, angoisse, tristesse etc.... Bien sur elle me demanda de participer avec et j'acceptas puisque je trouvais l'idée du thème super  cool, elle me dit de venir le week-end prochain pour qu'on fasse le photoshoot, le shooting appelé sa comme vous voulez.

- Le jour du shooting on reçue la photographe à la maison pour se mettre au points pour savoir qu'elle expression, qu'elle sentiment nous allons travailler, parmi les sentiments on parle de la tristesse, la photographe me dit que ce serais cool si on verser quelques larmes et c'est à se moment que je pense à l'article que j'ai lue donc je leurs explique que avec du dentifrice si on en mets sur les cils inférieur légèrement les larmes commence à venir sur le coup elle a explosé de rire avec ma mère je pense qu'elles ne m'ont pas cru.

-Par la suite nous sortons dehors et allons dans un endroit de la ville où peu de personnes se trouve pour ne pas être dérangé. On commence en douceur donc avec le sentiment de la surprise plutôt facile, mais après sa ce complique!!!! Donc on continue les photos dans la rigolade, puis elle me demande de faire le sentiment de l'amour ... AMOUR..... je ne suis jamais tombé amoureuse.... 

-Ma MAMAN me connaissant bien regarde la photographe et lui dit : "Parle lui de Harry!" MAIS FAUT PAS FAIRE SA AVEC MOI, NON NEVER, JAMAIS !!!!!! CAR JE RIGOLE COMME UNE DÉBILE ET ROUGIE QUAND UNE PERSONNE AUTRE MOI ME PARLE DE LUI !!!!

-La photographe ne se gêne pas. Nous étions prêt d'un lac donc elle commence à me dire: (ATTENTION HARRY'S GIRL)

" Imagine Harry se baigne dans le lac il te regarde, il est plutôt loin donc il se rapproche pour venir te voir car il a remarqué que tu le regardais depuis un moment, sauf que lorsqu'il sort du lac tu remarque qu'il est complètement nu, de plus il n'y a personne d'autre appart vous, il se rapproche de toi, il passe une main sur tes hanches (NON FAUT PAS ME DIRE SA!) tu pose ta main sur son corps bien musclé (POURQUOI ME FAIRE SA A MOI !!!) il avance son visage du tiens, ses longs cheveux encore mouillé te chatouille le haut du visage puis quelque goûtes viennent se poser sur ta joue, il s'approche de ton oreille et te dit quelques mots doux et commence à déposer quelque baiser dans ton cou (AIDER MOI S'IL VOUS PLAIT C'EST DE  LA TORTURE!!!!)...." 

( oui bah j'ai 16 ans, je suis très sensible surtout quand sa parle de Harry)

- Elle continua pendant un long moment SE QUI AVAIT DONT DE ME FAIRE ROUGIR SURTOUT QUE MA MÈRE ÉTAIT LA !!!! Même si je n'ai aucun sujet t'about avec ma mère là je dois avouer que c'était quelque peu dérangeant, maiiis j'ai eu ma vengeance envers ma mère, elle aussi elle trouve un homme particulièrement beau donc il m'as suffit de dire son prénom et hop son tour était venue            ( HAHAHA JE SUIS MÉCHANTE !)

 - Après sa, c'est pas fini, il vint le tour de la tristesse donc pour voir si la technique du dentifrice fonctionne je l'ai testé à mon plus grand regret j'avais oublié à quel point je peut parfois être maladroite ...... donc je mets du dentifrice sur mon index et l'avance vers mon œil et je sais pas comment je me suis démerder mais j'ai par malheur mis le dentifrice sur ma pupille au lieu de le mettre sur le bord de l'œil, et je vous jure mais je vous assure que SA BRÛLE SA RACE D'HIPPOPOTAME   EMPAILLER A TÊTE DE TROU CUL D'UNE VACHE !!!!!!! je vous jure que là j'ai pleuré, mais le pire je crois c'est que même si je criais SA BRÛLE AAAAAHH J'AI MAL !!!!! Bah le pire c'est que ... MA MÈRE RIGOLER ET LA PHOTOGRAPHE ME PHOTOGRAPHIER SANS S'INQUIÉTER DE SI J'ALLAIT BIEN OU NON !!!! JE PEUT CREVER SA REVIENS AU MÊME C'EST SA ????? 

-Bon au final les photos sont chouette mais je suis sûr que Harry et le dentifrice c'était liée ensemble pour me tuée se jour là!!!!

Voilà j'avais quand même passé une bonne journée cette fois là, bon je vous fait de gros bisous ;)           (désolé si il y a des fautes d'orthographes )

Pour votre santé éviter la consommation de dentifrice trop prés de vos yeux .

Je me trouver débile, mes idoles sont arrivés et mon dit: OUI!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant