Ouais là c'est inutile... Osef? ( ͡° ͜ʖ ͡°)

23 3 2
                                    


hellow!!! Je casse les couilles mais je m'en fous ehe!!

Et donc, je voudrais juste vous raconter ma vie PASSIONNANTE et vous tenir au courant de l'avancement de ma (mes uhu) fiction PARCE QUE VOUS ME LISEZ JE CROIS NAN?? 

Bref en gros, le chapitre 1 de la partie 2 de swim est PRESQUE prêt (demain? maybe...), le TAEGI MOUAHAHA en est à 8 chapitres (dont certains font 400 mots, et d'autres 2000...;-;), tous mes autres projets stagnent plus ou moins, ET j'ai commencé à écrire un JIKOOOOOOK. Fin un OS hun, rien de bien folichon (ahou >< expression de grand mère b'jour) mais un os JIKOOK QUOI!! Avec masse de lemon et tout...

Et sinon euh... Y a un bug international de wattpad ou c'est juste local de mon quartier? Nan mais parce que là...

Actuellement, je suis en permanence en proie à un conflit intérieur... (attention, racontage de vie) En fait je pense que c'est un conflit entre mon inconscient, donc le refoulé, et mon subconscient, qui- NAN MAIS EN FAIT ON VA FAIRE PLUS SIMPLE! 

En gros j'hésite fortement à balancer mon téléphone du haut du crayon de Part Dieu... Je pense que ça lui ferait du bien... A moins qu'il se mette à voler... hum mais alors dans ce cas là, si on se réfère à la théorie, alo- NAN STOP ON S'EN FOUT!!! TA GUEULE LOUNA VAS ECRIRE SWIM PLUTÔT!!! oui ça va j'y vais... PLUS VITE QUE CA!!! OUAIS BAH CA VA ON SE CALME HUN PFFFF

Et sinon vous savez que il y a des aliens cachés dans les sous sols de mon self, et qu'il font des clones du personnel pour pouvoir les manger sans que ça soit suspect? Et puis un jour ils vont sortir et il envahiront la terre... Et il feront des élevages d'humain

...

OUI PARDON C'EST BON JE VOUS LAISSE TRANQUILLE!!!

Chanyeolette au pays du vminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant