TAG

41 10 30
                                    

Taguée par owatatsumi c:

Je sais bien que vous préféreriez un chapitre de swim mais là tout de suite j'ai qu'un tag à vous proposer X)

Bon c’est le tag habituel, avec 13 questions et tout, on connaît…

1- Comment vas-tu ? As-tu fait quelque chose d'incroyable aujourd'hui ?
Je me porte à merveille, c’est gentil de demander (^0^)/ Et sinon aujourd'hui j’ai commencé un puzzle de 2000 pièces…

2- J’ai faim. Riz au curry ou spaghettis bolos ?
PÂTES

3- Excitée pour le comeback des VIXX ? des B.A.P ? des BASTARZ ?
Vixx oui *^* BAP un peu moins parce que je les connais pas tant les chouchous et puis je peux pas suivre trop de groupes hun, moi j’explose après… Et pour MES Bastarz, j’ai vu le MV… Surprise, c’est le mot ;-;

4- Question existentielle. Pizza ou Hamburger ?
On plaisante pas avec la nourriture ;-; mais je dirais pizza.

5- Tu es plus dance ou chant ?
He bien… je ne sais pas danser, et je ne crois pas savoir chanter non plus… Disons qu’un mélange intéressant des deux me plaît bien (ceci ne veut rien dire)

6- Ta chanson du jour ?
C’est-à-dire ? La chanson que j’ai le plus écouté aujourd'hui ? Bon je sais pas vraiment pourquoi mais je dirais Hit me de MOBB.

7- Thé, café, ou chocolat ?
Et bien… tout dépend de la température et de l’heure de la journée… Mais par principe je dirais chocolat.

8- Noël c’est dans 60 jours. Impatiente ? Qu’as-tu demandé au père noël ? (Les humains ne sont pas commandables)
Ouiiii >< Je voulais qu’on m'amène Jimin dans un carton mais après réflexion c'est peut être pas très humain comme demande… et puis askip c’est pas possible (peuh) donc j’vais demander un ordi.

9- Quel âge as-tu ? J’ai l’impression que la majorité des auteurs aujourd'hui ont tous en moyenne 14 ans.
J’ai 16 ans !

10- Dernière phrase que tu aies dite et à qui ?
Euh… « Oscar casse toi » à mon cousin
11- Ta dernière série du moment.
Let’s fight Ghost *^*

12- Je n’ai aucune idée de comment ces questions sont sorties de mon cerveau. Ça se voit ?
… oui ;-; On constate que tu as faim aussi.

13- Bonne soirée.
Bonne journée ♡

Mes questions ~

1- Tu préfère dormir ou manger ? Je me pose moi-même la question et j’ai du mal à trouver la réponse…
2- Jikook ou vkook ? Choisis bien ton camp. Let’s begin a shipper war *sourire diabolique*
3- Toi tu plie, tu roule ou étale tes affaires dans la valise ? (Ouais y a des gens qui roulent jcrois…)
4- T'AIME LE ROSE ?
5- T’AIME LES PÂTES AU FROMAGE ?
6- Mes questions sont un tantinet connes… j’suis fatiguée ok ??
7- Moi, j'aimerais vraiment faire un câlin à Suga. Vraiment. Et toi tu veux faire un câlin à quii ?
8- Il te reste 6 % de batterie, ton chargeur se trouve dans la pièce d'à côté et tu as juste à courir le chercher pour éviter l'extinction subite dans les 10 prochaines minutes, mais tu es confortablement enfoncé dans ton fauteuil devant ton fil d'actualité Facebook ou une belle fiction wattpad. Que fais tu ? (En gros tu es aussi flemmard que moi et tu attends que ça s’eteigne pour bouger ton fessier, ou tu te lève direct ?) La question inutiiile ~
9- Que pense tu des Block B ?
10- Quel est ton Disney préféré ? (si si c’est important)
11- Combien de centimètres mesurent ton sourcil droit ? Siii tu mesure stp.
12- Où est tu en ce moment même et que fais tu ?
13- Quelles sont tes 2 fictions préférées ?

JE TAGUE

MindyCat
K-Annael
OrlaBooty
HobiSugar
LuluChimBubbleTen

J'vous ai pris au pif hun, complètement 😄

Chanyeolette au pays du vminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant