Comme maintenant cela faisait quelque temps que Margot me laisser ses paquet de cigarettes a chaque fois cela me faisait peut mais tout revenais une habitude jusqu'à ce jour....
Comme d'habitude je me leva et allas m'habiller et descendis dire bonjour à ma mère et à alia et à mon chat qui est enfin revenu de son séjour dans la rue ce matin la Margot me prennais pour faire une soirée shopping ce matin . Je vis la voiture ce garer je sorti disa aurevoir a ma mère et à ma soeur , je monta dans la voiture Sindy était déjà à la je disa bonjour à tous le monde puis nous partons sur Compiègne .
* éclipse du trajet *
Nous voilas enfin arrivée à Compiègne la mère de Margot nous déposa pendant que elle allas chez une amie comme m'avait Margot nous marchons jusqu'à trouver jenifer comme d'habitude les filles voulait entrer je leur dit plaisir et entra car je ne suis pas trop boutique je m'habille plutôt pas trop féminin même si quand je veut je peut l'être je les plus des habits pour faire du skate ou je m'habille à la rache.
Nous voikas entrer je dit semblant de chercher quelque chose mais en vrai rien ne me plaisait tandis que je m'ennuyer je regardis les filles qui elle ce faisait plaisir à chercher des robes une fois quelques est trouver leurs bonheur elles allas toutes les deux en cabines et ressorti j'était epoustoufle Sindy avait une robe robe blanche avec de la dentelle partout mais avec un voile en dessous et derrière un grand decolter avec noeud trop mimi et Margot avec une robe rose pâle avec un decolter en forme de coeur la robe était dans bretelle et après tout était de la tuiles ont aurrait dit que les filles était des princesses dans trop exagérer elle me dirent qu'elle les prenais . Ont allas donc toutes les trois a la caisse puis on sorti et les magasin s'enchaîner camaeu , pinkie , h&m , une fois tous sa fait ont passa devant un coiffeur une idée me venu en tête j'adorée le bleu et les mèches jadore alor si en plus de sa c'est bleu je ne sucomberai pas alors je dit aux fillesMoi : attender je veut me faire des mèches bleu sa vous dit a vous ??
Les filles : ??? T'es sérieuses ta mere est occourant ?? Et non nous ont peut pas desoler !
Moi : ok et oui elle le sais vous maccompgner s'il vou plai ?
Les filles : Mais oui bien sur !!
On entra dans le salon une fille s'approcha de moi et me me demanda c'était pour qui je dit que c'était pour moi elle me demandais ce que je voulais je lui dit des mèches bleu sa mirrai ??
( car j'ai les cheveux frise et matin chatain alors c'est compliquée )La coiffeuse : Oui oui tout à fait par contre pour vos cheveux je vous conseil un bleu marine sa vous vas ?
Moi : Oui parfait si vous dites que sa mirrai je prend
La coiffeuse : ok super on commence
* eclipse du coiffeur *
Sayer j'ai les cheveux bleu !!!
Trop trop contente une fois fait ma mère menvoya un message asser spécial qui me donna une boule au ventre* maman à moi *
Bonjour Julie j'ai appri quelque chose qui ne me plait pas du tout en rentrent je te conseil de te préparer à un engueulade je ne suis pas fier de toi tu naîtra plus ma confiance à partir de maintenant interdit de sortir !!
* fin du message *
Je ne c'est pas trop ce que je devais comprendre pour sa mais pas chance la mère de Margot vennait nous chercher le temps de la route j'avais les écouteurs dans les oreilles javais peur de la découverte de ma mère cela me faisait peur et si elle avait découvert le poteau rose de moi et Margot je m'en voudrai .
* eclipse du voyage*
Sayer je suis devant la maison j'ai mal au ventre je m'avance J'ouvre la porte de la maison ma mère et à la table de la cuisine je m'avance
Moi : bonjour maman ça vas ?
Maman : et bien non j'ai voulu ranger ton placard chose que je naurrai pas voulu c'est quoid sa !! ( en montrant les paquet de cigarettes )
Moi : heu.....
Maman : alors j'attend des explications
Moi : c'est Margot elle fume et me les a donnés
Maman : tu ment très mal Julie ne remet pas la faute sur des personnes qui n'en n'ont rien à voire alors ?!
Moi : mais maman c'est la vérité je ne peut pas faire mieux et puis je ne suis pas une balance !!
Je te déteste !!!!!Je monta en pleuren dans ma chambre je ferme à clé derrière moi et me mis sur mon lit quand ma mère arriva
Maman : JULIE !!!!!! Ouvre la porte !!!!
Moi : Non sa sert à rien laisse moi je veut plus te parler
Maman : Demain on reparlera de tous sa sur ce bonne nuit !!!
Je suppose que tu ne mange pasMoi : Ta tout compris
********************************
Que vas-il arriver à Julie ??
Fin de ce 5 chapitre le prochain dans quelque jours
VOUS LISEZ
Trop gentille ....
Novela JuvenilJulie Migalie 17 ans au lycée a deux meilleures amies margaut et sindy . Julie est confrontée à un dilem , quand margaut ce met en couple avec Gaël margaut vas changer toute c'est habitude et vas commencer à fréquenter ceux qu'il ne faut q. aA et Si...