@Sky43210: Celle qui n'a pas fait de faute
eliplv : Celle qui a fait une faute
Warcraft_2 : Celui qui a suivi la fauteuse---------------
Il était une fois une histoire qui dévorait les gens. Mais celle-ci sera pour une autre fois, car aujourd'hui on va parler de l'amitié!!! Sauf que l'histoire de dévorage n'aimait pas celle de l'amitié! Alors, l'histoire qui dévorait dévora l'histoire sur l'amitié. Et c'est à ce moment que la méchante histoire commença à manger ses personnages ; Cendrillon en soupe, les 3 p'tits cochons surgelés, la belle au bois dormant farcie, etc. Ce que l'histoire ne savait pas, c'était que chaque personnage mangé, revenait à la vie en elle. Sauf l'histoire de l'amitié. Alors, ils purent donner des coups de poing et de pied avec leurs membres arrachés pour se faire régurgiter. C'est alors que ___ apparut. Les personnages regardèrent la barre qui était tombé par terre sans comprendre ce qu'ils étaient censés faire. Ils décidérent d'être stupide et de reconstruite la méchante histoire avec la barre. Recouvrant la santé, la méchante histoire parcourut le monde et mangea tout ce qui bougeait. À part les écureuils, car c'était sa kryptonite ( TAM TAM TAAAMMM). Illuminati! L'histoire voyait des complots partout et n'a plus de nourriture! Alors, elle décida d'envahir d'autres planètes, mais elle n'avait pas prévue que Mars serait habité par des écureuils multicolors. Du coup, elle alla sur Neptune et se fit quasiment engloutir par l'eau et les écureuils aquatiques. Donc, elle alla vers le soleil mais avait oublié qu'elle était faite de papier et brûla. Alors, tout se qui était en elle tomba sur Terre et forma...<< Un délire psychotique. Vous êtes atteinte de délires psychotiques madame. >> dit le docteur, car, en fait, elle c'était transformé en bigmama vraiment laide, nommé Carotte. Bizarrement, elle avait envi de laitue! C'est pourquoi les épiceries avaient toutes peur d'elle, car Carotte dévalisait toutes les étagères de laitue! Ce qui expliquait que Julie n'avait pas cuisiné de salade pour le buffet et fut complètement mélangé, car l'histoire partait en couilles. Alors, elle décida de capturer Carotte en utilisant une cage, une corde et une feuille de laitue. Mais! Un écureuil sortit de la feuille de laitue et la bouffa. Manquant de laitue, elle coura en chercher dans sa cachette secrète et glissa. Elle commença à se vider de son sang puisque son bras c'était ouvert! Mais alors, une bonne fée souffla sur son bras et elle guérit. Mais Julie dû se suicider, car elle ne voulait pas voir son mari hideux. Encore une fois, une des auteurs dû interrompre l'histoire, car (pour une fois que ce n'était pas elle) quelqu'un avait fait une erreur dans le scénario. Alors, "la fée sauva la vie à Julie qui poursuivit sa quête. Elle devait aller voir le prophète pour empêcher la fin du monde, mais il y avait un prix à payer... Sa connection Internet! (TAM TAM TAAAMMM) C'était tellement difficile que Julie utilisa le Wi-Fi de son voisin et continua. Elle devait trouver l'anneau pour ne pas que Katness détruise le Capitole et tue une tortue ninja! Donc, elle décida de retourner chez elle, car c'était beaucoup trop de trucs à faire pour elle et elle avait ses séries télé à écouter.
2 ans plus tard, le monde anéanti, Julie est calmement assise dans son bunker et écoute une nouvelle série. Elle a gagné le prix de la plus grande mangeuse d'hot dog, elle en a mangé 653 en 1 minute. Demain, elle participera au concours de mangeage de tarte avec son ami imaginaire, Bobby.
<<Fin>>
dit l'histoire dévoreuse.
<<Pas FIN!>> dit l'histoire sur l'amitié, qui d'après ce que le monde pensait, n'était pas morte. Mais, après, on s'est rendu compte que l'histoire dévoreuse était devenue Carotte, alors la bigmama alla garder des petits enfants... Si vous voyez ce que veux dire... La première auteure poussa un soupir et décida de VRAIMENT dire <<Fin>>, car il n'y avait presque plus de temps:FIN!
La deuxième auteure capitula et dit: <<Fin>> comme la première et le mec dit: <<Cette merde à été écrite en 75 minutes...>>
VOUS LISEZ
Histoires à trois
HumorPlusieurs histoires créés à trois personnes qui sont totalement imaginées! À vous de découvrir leurs folies! P.S: Les histoires ne se suivent pas, alors vous pouvez choisir n'importe quelle histoire au hasard. ------------ Si vous allez sur le comp...