Chapitre 13

496 42 74
                                    

Sam s'étant cassé la jambe lors de leurs dernières chasse il n'avait eu d'autres choix que de rester au bunker pour le plus grand plaisir de Gabriel.

Il aimait son ange, mais parfois il avait encore plus envie de l'étrangler que de l'embrasser. Comme en ce moment, Dean l'avait appelé pour avoir des infos sur une des victimes, mais Gabe en avait visiblement décidé autrement.

Il avait regardé Love Actualy la veille et ce prenait maintenant pour Hugh Grant au milieu du salon. Bon encore ça ça allait mais là, la musique était à fond et il était en caleçon. Cela ne l'aidait pas vraiment à rester concentré sur son travail.

Hier il l'avait suivit tout la journée en lui chantant Pretty Woman remixé en Pretty Kiddo.

Le jour précédent il l'avait trouvé dans leur chambre, entouré de boîte de chocolat chantant All by myself devant Bridge Jones.

Sa vie était devenu une comédie musicale.

Oui c'est ça Gabe était Will Wonka (en plus sexy) cinglé, accro aux sucre et définitivement irrésistible.

Tandis que l'ange se stoppait au milieu du salon dans l'attente d'applaudissements, il le rejoignit tant bien que mal pour l'embrasser. Puis en se reculant un peu lui demanda.

- Tu es sûr de ne pas avoir du sang de Leprechaunes?

L'ange prit un air blessé.

- !!!

Tout en rigolant Sam lui répondit.

- C'était un compliment.

- J'aimerais bien savoir comment.

- Parce que tu es insupportable mais tu reste mon trésor.

Il s'approcha de nouveau de l'ange et captura ses lèvres dans un baiser pleins de passion.

Bon bin voilà j'ai eu un choix très dur à faire cette nuit donc mon cerveau à craquer et j'ai essayer un truc avec ma façons d'agir donc qu'en pensez vous?

Juste une autre illusionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant