Chapitre 2

27 1 0
                                    


Chapitre 2

Ils arrivèrent devant une immense porte en fer forgé, elle disparut pour les laisser entrer. Cet endroit remplit de magie était en réalité une école pour tout les jeune membres des espèces nocturnes du conseil. Les anges, les vampires, les elfes, les loups-garous, les sorciers, les fés et les fantômes.

La seule espèce exclue de ce conseil était les Changeling, leur nature étant profondément mauvaise, les rares Changeling encore en vie étaient retenus dans une prison de haute sécurité. Le conseil refusait de commettre un génocide alors c'était le seul compromis qui avait pût être mis en place. Mais parfois, un de ces animaux commettait de tel crimes que le conseil n'avait d'autre options que de l'exécuter, le danger qu'ils représentaient était bien trop grand pour tout les autres individus.

L'archange Gabriel était le directeur de cette école, il possédait le charisme et l'expérience nécessaire a ce poste.

Il amena Eden dans une pièce sécurisé et adapté à des soins infirmier. Il la déposa dans un lit moelleux et elle se roula en boule, frottant sa joue sur l'oreiller doux comme de la soie. D'une main, Gabriel repoussa les cheveux qu'elle avait sur le visage, et il se figea en voyant pour la première fois les horribles estafilades qui marquaient sa joue et coupaient son œil. Les trois longues coupures étaient parfaitement parallèles. La première partait du haut de son petit nez coupait sa paupière et disparaissait dans son abondante masse capillaire, la seconde commençait sur sa pommette droite et comme la première disparaissait a la naissance de ses cheveux. La troisième, la plus profonde et la plus longue, s'étendait d'un peu a droite du coin droit de sa bouche jusqu'à son oreille, coupant en deux le cartilage. Ces affreuse entailles, au lieu de l'enlaidir, donnait a sa beauté un air absolument sauvage et sexy. L'infirmière entra dans la pièce et poussa un cri perçant en voyant son visage.

- Seigneur tout puissant ! Pauvre petite !

Elle s'approcha en marmonnant, « mon dieu, regardez moi ça, toutes ces cicatrices, elle est trop maigre, son pouls est fébrile... » Elle la palpa sous toutes les coutures, « Au moins cinq fractures mal ressoudées, plusieurs contusions internes, de fortes raideurs musculaires... »

-Gabriel, cette fille a souffert plus que de raison, je serais surprise qu'elle ne soit pas déséquilibrée. Réveille-la s'il te plait. J'ai des questions à lui poser. Et ses crocs m'intriguent assez. Dit-elle en se tournant vers l'ange.

-Je ne suis pas sur que se soit une bonne idée, en plus elle ne parle pas vraiment.

- Quoi ? Elle n'a pas put oublier comment parler en quelques mois ! Elle n'a pas 18 ans l'apparition de ses pouvoirs doit être récente.

- Et si nous avions tord, si sa malédiction s'était déclenchée plus tôt que ce que l'on pense, combien de temps faudrait il pour oublier notre langue ?

- C'est impossible, il faudrait plus de ... peut-être 5 ans, c'est impossible.

- C'est vraiment étrange, cette petite changeling est très différente des autres. Laissez-nous s'il vous plait, je vais lui parler seul a seul, la rassurer, si nous estimons juste cela fait plusieurs années qu'elle n'a pas eu de contact humain.

- D'accord, monsieur il y a une réunion du conseil se soir, j'étais chargée de vous prévenir.

L'infirmière sortis de la salle et l'ange verrouilla ma porte. Il inversa le sort et réveilla Eden, elle battit des paupières, la clarté apporter par les néons agressait ses yeux sensibles, Gabriel en atténua l'éclat d'un revers de la main.

Chienne De VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant