Hello, avant de lire, je voudrais dire que vous avez sans doute reçu une notification pour la mise à jour, j'ai eu quelques soucis, savez vous me dire si vous avez la mise à jour.
P.D.V Lauren
Je ne me tourne pas, je ne vois pas qu'elle voit mes larmes, j'ai craqué devant elle, j'espère que ça va débloquer quelque chose en moi.
« Camila.. »
« Ne te retiens pas Lauren, tu as besoin de pleurer comme tout le monde, tu n'es pas un robot, craque, crie, frappe moi mais réagis!»
Je m'éloigne d'elle, je m'approche du mur ou se trouve quelques photos, donc une de Sam et moi, je touche son visage.
« J'ai l'impression d'avoir été une mauvaise mère. »
« Tu es une mère incroyable, je crois que Sam t'aime plus que moi.»
Je me tourne et vois Camila assise sur mon bureau, l'air fatigué mais pourtant si belle.
« Pourquoi ? »
« Elle me parle de toi durant des heures entières, elle veut te ressembler sans arrêt, elle n'arrête pas de dire qu'elle veut faire comme toi et arrêter les méchants, ta fille t'aime Lauren et n'oublie jamais que tu n'es pas une mauvaise mère, cette petite fille ne voit que par toi, tu es son héros. »
« J'ai toujours cru qu'elle n'aimait pas venir chez moi. » je lui réponds en allant près d'elle.
« La seule chose chez toi qu'elle n'aime pas c'est le fait que tu n'as pas de jardin. » Elle me répond le sourire aux lèvres.
« C'est vrai Sam adore jouer dehors. » Je lui réponds en rigolant.
Je m'assois aussi sur le bureau, juste à côté d'elle, j'observe les objets que j'ai balancés par terre il y a quelques minutes. Je sens alors un poids sur mon épaule, c'est la tête de Camila, je pose ma joue contre le haut de son crâne, ne sachant pas quoi dire je lui prends alors la main.
« Je ne sais pas quoi faire.» Me dis-t' elle soudainement.
« Tu ne sais pas quoi faire ?»
«Je vais devenir folle ici, il faut que je sorte de ces bureaux.»
« Va faire un tour, ne reste pas ici, je ne te dirais pas d'aller voir ta mère, elle risque encore de te dire des choses horrible sur moi, peut être que je cache un cadavre dans mon sombre appartement. » Je lui dis en blaguant.
« Tu es bête.» Me répond Camila en souriant.
« Viens je t'accompagne à ta voiture.» Nous nous relevons de sur le bureau et prenons la direction de la sortie.
« Je pense que je vais aller faire un tour au magasin, nous n'avons plus rien dans le frigo.» j'aime la façon qu'elle a dire nous comme si je vivais encore dans notre maison.
Nous sommes sur le parking, il fait vraiment froid, je me perds dans mon imagination, imaginant ma fille seule dehors dans le froid, c'est lorsque nous sommes devant la voiture de Camila que j'arrête de m'imaginer des scènes horrible.
« Tu reviens se soir?» Me demande Camila, j'aime vraiment l'idée de dormir encore à la maison se soir mais quand toute cette histoire sera finie, Camila me laissera t-elle encore venir? J'ai peur de tomber de haut et de m'imaginer des choses.
VOUS LISEZ
La disparition
FanfictionCamila et Lauren on été marié durant 7 ans, 7 années de bonheur. Cependant, Camila demande le divorce, Lauren déménage laissant derrière elle, leurs fille Samantha. La relation n'est pas amicale, Lauren à le droit de voir Sam seulement 3 jours par s...